Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 64 971 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Hésitation du moment: revendre mon Microkorg pour m'acquérir un Micromonsta :??: (et tant pis pour le mini-clavier et le vocodeur, que je n'utilise de toutes façons pas).
182
ayant eu un microkorg ..n'hésite meme pas !

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

183
Citation de linn134 :
Ça sonne. :-D

Tiens justement Synthwalker, sans sortir de la réserve que nous te connaissons, as-tu en mémoire d'autres machines abordables capables d'autant (ou plus) de capacité à sortir des sonorités diverses aussi exploitables avec aussi peu de prise de tête?
C'est une vraie question, pas une pub déguisée.

et poly :-D
184
Non, pas d'équivalent que je connaisse, même bien plus cher...
185
Citation :
ayant eu un microkorg ..n'hésite meme pas !

Et le minilogue c'est un peu la même chose qu'un micro korg, connais tu ?

Mini micro brute ça envoit pas mal aussi à ce qu'il paraît. Je ne vois pas trop ce qui les distingue ( à part le clavier ) :oops:
186
Le microbrute a une mini patchbay
Thom'
187
Citation de Vince_ :
Citation :
ayant eu un microkorg ..n'hésite meme pas !

Et le minilogue c'est un peu la même chose qu'un micro korg, connais tu ?

Mini micro brute ça envoit pas mal aussi à ce qu'il paraît. Je ne vois pas trop ce qui les distingue ( à part le clavier ) :oops:


Le Minilogue est un polyphonique analogique 4 voies, le Microbrute est un monophonique (une voie) analogique, le microkorg est un numérique VA (Virtual Analog) 4 voie, le Micromonsta est un VA 8 voie

donc 4 synthés assez différents ;)
188
Citation de Vince_ :
Citation :
ayant eu un microkorg ..n'hésite meme pas !

Et le minilogue c'est un peu la même chose qu'un micro korg, connais tu?

Naturellement, et c'est un peu mon dilemme actuellement: remplacer mon microkorg à 4 voies et à l'interface lourdingue par un Minilogue (ouais mais que 4 voies), un Analog 4 (ouais mais 4 voies et interface à première vue compliquée) Micromonsta (facile à naviguer entre les différentes options?) ou encore attendre ce Deepmind 12 (j'attends le test de Synthwalker)? icon_facepalm.gif
189
En attendant le test du Deep Mind patientes en compagnie d'un Micromonsta et d'un Minilogue et ainsi plus de dilemme...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

190
Si tu as besoin d'un clavier, ça répond d'office à ton interrogation.

Si un module te convient alors le choix est moins simple.

Le MicroKorg a les formes d'onde du DW, c'est pas inintéressant. Tu dois pouvoir les retrouver sur le web et les charger sous forme de wavetable dans le Micromonsta. A vérifier. Le Micromonsta t'apportera des filtres différents et beaucoup plus de mémoires.

L'édition des sons sera différente mais pas plus compliquée.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 09:13:48 ]