Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

• 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 561 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Je reviens à la charge. Comme je le disais j'ai le plaisir de connaitre Sam et je sais qu'il demande à pas mal de "pointures" de lui "présenter" des presets, qu'il intègre ou pas dans ses séries!!! Du coup y a de jolis noms derrières le design des presets. Plus ceux qu'il crée lui même car le gars y touche en synthèse. Je sais que Vitalic utilise les produits Audiothingies par exemple......;)
112
ah, le delay + attack sur le LFO, très bon ! pour un bon effet vibrato :bravo:
113
Y-a-t'il une fonction "audition" ? Pas vu dans la doc. Sur un petit synthé transportable partout, ça serait bien de pouvoir bosser des sons dessus sans trimbaler un clavier.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

114
115
Citation :
bouton audition

Alerte nostalgie, ça me fait penser automatiquement à celui de mon gros S1000 akai.
116
Il manque en effet le Guettaknob, le truc magique qui génère un accord de trois notes. Ça serait bien pratique en effet. (+1 pour le "audition").

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

117

Citation de : Vince_

Citation :
bouton audition

Alerte nostalgie, ça me fait penser automatiquement à celui de mon gros S1000 akai.

Et à Robert Hossein, celui de son appareil Audika :D

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

118
Audition ou pouvoir mémoriser les notes de l'arp.
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à lui consacrer mais c'est effectivement une super petite boîte et cela s'adresse aussi bien au synthé qu'au fabricant. Les presets je m'en fou je suis directement passé à la fin de liste. Et je ne ressens pas le besoin d'un éditeur. Çe n'est pas un mopho ou un prophecy. Merci pour le test SW, exactement mes conclusions mais je n'écrit pas aussi bien.
119
Merci pour le test SW

Oui, merci pour ton (tes) test(s), SynthWalker ! icon_bravo.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

120
Heureusement que ce n'est pas un Prophecy, synthé génial mais son ergonomie est abominable. http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.