Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 321 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elektrosamplist
Le prochain c'est pour mi-septembre
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
pico
Citation :Je me suis amusé hier soir à comparer le MM à mes deux Boutiques (JU, JX). Globalement, le son des boutiques me semble plus fin, plus défini, plus "net". Le MM surprend par ce grain plus "lowfi", maitrisé et musical, qui participe à ce caractère "organique", vivant. Les Boutiques sont moins animés, plus "chiants", mais les comportements/interactions entre oscillateurs ainsi que les filtres (en particulier la résonance...) plus conformes aux comportement des circuits analogiques. Sur un son "de base", je pense préférer les boutiques. Mais leur cour de récréation est vraiment étroite par rapport à celle du MM, très vite on s’arrête aux capacités du modèle, alors que le MM garde plein d'eau sous la quille...
Vraiment un chouette instrument ce MM ! Mention spéciale aussi pour les FXs, le delay modulé, simple dans ses paramètres, sonne vraiment fort.
Intéressant ton propos cela donne envie... voici un exemple de ce que l'on peux obtenir avec un JU-06 Jp-08 et quelques sons du nord lead 4 pour les effets avec TALK (à partir de 2:35) et une electribe pour les rythmiques
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 20:01:47 ]
erewhon
le premier batch est vendu.
Félicitation...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
alex.d.
D'ailleurs pour info le premier batch est vendu.
Le prochain c'est pour mi-septembre
Combien d'unités, si ce n'est pas indiscret ?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
noiZe
THOMAS charette
alcools
J'attends maintenant avec impatience de le tester car reçu sur mon lieu de vacance, mais sans fonction audition et sans mon Irig midi, je n'ai aucun moyen d'en sortir du son, ce qui est assez frustrant.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 09:54:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte