Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 501 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Citation de BLLFO :
Ipm, elle te tente la DT ? hormis son prix, moi oui !


La DT? Je me renseigne mais j'ai pas craqué. Ce qui me titille c'est son approche différente sur la manipulation de la FM.
J'ai deja ce qu'il me faut en FM. Mais pour le coup, c'est très bien vu de la part d'elektron.
512
Ce qui va être top, c'est qu'il y aura forcément des fan qui vont repondre des musiques de ce genre :



Et j'en suis fan !
15m56s pour ceux qui connaissent pas, oui je suis vieux :)

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 19:36:19 ]

513
ou celle ci



19m23 suspence !
514
Citation de pek :
Citation :
oh la belle traduction pour parameter locks : " serrure de parametres "

:-D
x
Hors sujet :
Ca me rappelle une boîte dans laquelle j'ai bossé, les américains qui avaient développé le soft de show control avait fait traduire le manuel d'utilisation. Pour fade in et fade out, c'était quelque chose comme évanouissement d'entrée et de sortie. J'avais trouvé ça poétique. :bave:


La traduction officielle est "verrou" :oops2:
515
Citation de ipm :
Citation de BLLFO :
Ipm, elle te tente la DT ? hormis son prix, moi oui !


La DT? Je me renseigne mais j'ai pas craqué. Ce qui me titille c'est son approche différente sur la manipulation de la FM.
J'ai deja ce qu'il me faut en FM. Mais pour le coup, c'est très bien vu de la part d'elektron.


J'ai un FS1R donc j'hésite aussi...
516

Merci pour les bons sons yoyz2k!

517
x
Hors sujet :
Thomas ln77 > en parlant de clavier de contrôle, je suis possesseur d'un oxygen IV avec reason, après avoir rêvé d'un panorama que j'ai trouver un peu cher et trop avec écran et tout. Tu connais l'oxygen ?
518
x
Hors sujet :
non ca à l'air basique , ce qui est une qualité comme un defaut ^^
Thom'
519
Citation de Vince_ :
x
Hors sujet :
je suis possesseur d'un oxygen IV

Je kiffe
520
Bon... reçu hier, pris un peu le temps de jouer avec... C'est brillant, tranchant, méchant, digital à souhait, exactement comme je le voulais. Définitivement le synthé FM le plus facile à utiliser parmi tous ceux que j'ai eu (dx7, dx21, dx200, monomachine).