Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 467 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Achhh noiZe ...
Je me suis planté, c'est bien 1-4, 5-8, 9-12 et 13-16.

Le Buzzzy! est déjà MPE 4 voix par sa multi-timbralité, si je ne dis pas de conneries.
Il faut juste de régler 4 fois le même son sur les 4 parties.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 16:30:34 ]

52
Citation de marzacdev :
Citation :
allez hop, c'est commandé !

Merci beaucoup marclr17!


ben non c'est normal;
allez les gars, on s'y met tous, on commande en masse, on encourage la production locale !
(sinon après faut pas râler que rien d'innovant n'est fait chez nous gnagnagna...)

en tout cas le concept est hyper original, et vraiment adapté aux mini-studios ou aux studio-cases, très bien pour des session live sans déménager tout le gros matos!... bien joué l'idée :bravo:
53
Oui beau concept mais le choix de config midi si on veut faire du dual parts ou empiler les 4 n'est pas possible sans daw, j'aurais trouvé plus judicieux 2 configs pour le multi genre midi channel 5 + 6 + 7 + 8 et 9 + 10 + 11 + 12 et les deux autres configs pour de l'empilage 5 + 5 et 6 + 6 ce qui fait deux sons en layer et le dernier 5 + 5 + 5 + 5 ce qui empile les 4 parts, cela ouvre + de créativité tout n'ayant pas l'obligation d'avoir un ordi comme ca rebute pas mal de zicos ;)

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 19:14:14 ]

54
excellente suggestion ! :bravo:
55
Ok, je vais voir pour trouver un compromis. Bonne soirée à tous.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

56
x
Hors sujet :
Sont pas chiants les clients. :ptdr:

Personne ne va casser les claouis à Uli ou à M. Korg pour la question de config MIDI sur leur synthés multitimbraux à 200 balles. :-D
57
Citation de marzacdev :
Le Buzzzy! est déjà MPE 4 voix par sa multi-timbralité, si je ne dis pas de conneries.
Il faut juste de régler 4 fois le même son sur les 4 parties.

C’est un peu plus complexe que ça. Mais je ne pense pas que le buzzzy! ait vocation à ça. En deux mots le MPE demande (HS)
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
58
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Sont pas chiants les clients. :ptdr:

Personne ne va casser les claouis à Uli ou à M. Korg pour la question de config MIDI sur leur synthés multitimbraux à 200 balles. :-D

C’est pas faux. Je ne sais pas exactement à quelles machines tu fais allusion mais demander ne coûte rien et si une petite structure veut/peut se démarquer du mainstream, écouter ses potentiels utilisateurs, proposer des solutions à de réels problèmes et se creuser sa niche, pourquoi pas? Le midi est en pleine évolution, MPE et v2.0 en cours, c’est une preuve que l’utilisation du synthé à évolué et qu’il y a un besoin. Si 100+ personnes trouvent dans le buzzzy! une solution à leur “problème”, le KS est gagné.
59
x
Hors sujet :
Non mais je taquine, hein. Les demandes des acheteurs potentiels pour répondre à leurs besoins sont légitimes et de toutes façons encouragés par Frédéric qui vient directement papoter avec les futurs acheteurs. Il fera ensuite ce qu'il veut ou peut, mais ces demandes et retours peuvent effectivement être précieux pour le succès de son synthé.

C'est juste que ça m'a fait marrer : on a commencé par demander les canaux décalables, puis une fois ceci accepté, on a demandé une plus grande souplesse de configuration. Si c'est acté (il semble que Fred ne soit pas contre), j'imagine qu'on va finir par avoir des demandes sur un afficheur à segments, puis un LCD, puis sur la couleur de la carcasse ou des boutons... :bravo:
C'est dans la nature humaine. ça me fait juste sourire.
60
x
Hors sujet :
Citation :
on va finir par avoir des demandes sur un afficheur à segments, puis un LCD, puis sur la couleur de la carcasse ou des boutons...


Ha, ha, c'est exactement ce que je lui disais hier au téléphone lors de notre échange sur le "lay out" en devenir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud