Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 758 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de Marzac@Waldorf :
la disponibilité dans un délai de trois mois mais cela reste qu'une estimation.

Sur Thomann ils annonçaient "une à deux semaines", maintenant c'est "sur commande".

nothing is certain but death and taxes

252
C'est pour inciter les précommandes.....!!?? :roll:

Merci rica2synthé ! ;)

Du moment que l'on peut faire de la musique avec des VA ou analos..., seul le caractère du son est différent..., enfin c'est ce que je pense... :lol:

Pour faire des nappes avec autres que des sin, saw, triangle, square comme forme d'onde, c'est toujours aussi sympa (Virus Ti, Microwave, synthés à base de samples, etc..)..

En revanche un son accrocheur comme des basses, des leads et autres effets percussifs..., les analos s'avèrent assez efficaces. ;)
Marsupio37
253
Citation de marsupio37 :
C'est pour inciter les précommandes.....!!?? :roll:

Merci rica2synthé ! ;)

Du moment que l'on peut faire de la musique avec des VA ou analos..., seul le caractère du son est différent..., enfin c'est ce que je pense... :lol:

Pour faire des nappes avec autres que des sin, saw, triangle, square comme forme d'onde, c'est toujours aussi sympa (Virus Ti, Microwave, synthés à base de samples, etc..)..

En revanche un son accrocheur comme des basses, des leads et autres effets percussifs..., les analos s'avèrent assez efficaces. ;)

Le solaris John bowen est numérique , mais il fait tout ça !:bravo:

"Switched on bach"

254
Citation :
Le solaris John bowen est numérique , mais il fait tout ça !


...mais il arrive encore moins vite qu'un Waldorf:mdr:
...bon j'ai une mise au net à terminer comme excuse pour fuir:fleche:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 22:00:57 ]

255
Citation de erewhon :
Citation :
Le solaris John bowen est numérique , mais il fait tout ça !


...mais il arrive encore moins vite qu'un Waldorf:mdr:
...bon j'ai une mise au net comme excuse pour fuir:fleche:

Pas faux , j'ai attendu le mien 4 ans ...icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

256

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

257
He bin, 26 pages de for' sur une boîte rose qui simule un synthe ultra basique et complètement abandonné depuis 30 ans... Je pense pas que. Os amis de waldorf ai vu venir un tel intérêt pour ce synthé qui est pourtant loin d'être un cheval de bataille du marché, à part deux ou trois freeware, personne ne s'est vraiment intéressé au défi de reproduire un solina... A ce propos, tant qu'on est chez des amateurs, on sait faire du midi learn sur la string machine de fullbucket? Pour ceux qui connaissent pas c'est ce qui se fait de mieux et gratuit
258
Citation :
He bin, 26 pages de for' sur une boîte rose qui simule un synthe ultra basique et complètement abandonné depuis 30 ans...


Roland Aira: 203 pages, 2029 interventions, 129384 vues (je le sais j'y suis), pour du vent qui imite un(e) mythe (ça n'engage que moi) alors hein, si c'est pour dire ça...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

259

Olivier-Zahm-talon.jpg

touchez-pas-au-fetiche.jpg
260
Citation de Marzac@Waldorf :
Citation :
peut on avoir un délai réaliste

Sempiternelle question ... la réponse est simple, quand on aura fini :-D
J'estime (perso hein) la disponibilité dans un délai de trois mois mais cela reste qu'une estimation.


Ah toujours les mêmes question d'enfants gatés impatients d'avoir leurs joujoux...
Perso attendre même plus de 6 mois pour avoir au final un produit fiable et bien fini j'estime que c'est tout a fait logique.
Ca montre aussi un certain sérieux dans l'élaboration du produit, non pas comme certains concurents proposant rapidement a la vente leurs machines pleines d'imperfections et de bugs.( rentabilité oblige )

Maintenant il va falloir répondre a une térrible question existentielle:
" pourrons nous survivre a cette longue et pénible attente " ;) :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:19:34 ]