Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 760 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Euh.... j'ai soudainement un affreux doute qui tempérerait tout mon enthousiasme et ce que j'ai dit plus haut à propos de ce boîtier : je ne vois pas d'alimentation mais juste une prise USB... :??: L'alimentation ne se fait-elle que via USB ? Je n'avais pas fait gaffe à Francfort. Si tel est le cas, je trouverais cela complètement stupide et je m'abstiendrais d'acheter ce synthé car il est hors de question que je me serve d'un ordinateur pour faire tourner mes machines ! :(((
232
Je pense qu'il à été dit que l'alim se fait via un adaptateur USB ou via l'ordi au choix, te prive pas pour si peux...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

233
Tu peux te servir d'un adaptateur secteur USB, du style chargeur de téléphone.
234
qui doit etre fourni, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

235
:(((:(((
Ah bin si, c'est fini, je ne l'achèterai pas et je suis vraiment très très déçu car je m'étais déjà fait une joie de l'avoir chez moi dans les prochains jours mais ce point est définitivement rédhibitoire à mes yeux, je me sers le moins possible d'un ordinateur pour jouer de la musique... :(((

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 00:01:05 ]

236
Oui sencha67, on te fournit l'adaptateur (universel) secteur et le câble. Il pourra même te servir à charger ton téléphone portable à l'étranger. Il n'y a vraiment pas besoin d'ordi, c'est juste pour le 5V.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 00:02:23 ]

237
Ah OK, alors c'est super !!! :bravo:
L'ordinateur restera donc éteint et ne parasitera pas mon inspiration. Ouf !
Je ne savais même pas que ça existait ce genre d'adaptateur, que voulez-vous je suis analo-old-school-cv/gate et compagnie ! :mdr:...

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 00:06:05 ]

238

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

239
Citation :
Ah OK, alors c'est super !!!


Sencha, j'ai pensé en te lisant que t'étais tellement déçu que t'avais pas compris que tu pouvais utiliser ton ordi sans le Schtreifett...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 00:10:32 ]

240
Ouf, on l'a échappé de peu.....!!! :diable:
Marsupio37