Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 658 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Un Waldorf sérigraphie bleue existe, par contre ça a beau être du 100% CV ben ça se branche pas...

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

342
En espérant...

Citation :
Réapprovisionnement prévu pour le 15.07.2014


Aujourd'hui en jaune:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

343
Les digitales, les fushias, les lupins plantés pour l'attente du Streichfett sont en fleurs, bientôt viendront les échinacées et roses trémières...

image.php

Par contre le Streichfett, toujours pas éclot et donc par superstition incantatoire je l'ai peint sur le mur de la grange, alors Marzac, si tu ne veux pas d'ennuis avec les villageois d'ici faut qu'il sorte avant que j'aie redécoré les pignons du voisinage...:lol:

Tradition oblige la Bon Secour Myrtilles c'est pour patienter et je pense qu'avec son petit gout acidulé et sa légère amertume elle serra la bière associée au Streichfett... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

344
sympa le photo :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

345
Bon pour en revenir a notre joli seinrose, cette sortie ça se reproche ou bien ça part aux oubliettes:???:
346
Citation :
ça part aux oubliettes

Bonsoir synluk, si tu appelles notre usine "les oubliettes", je te confirme que la Streichfett y est partie. Heureusement, sa peine est bientôt purgée, la faute était masseuse mais, patience, patience. Cette vielle fille ingénue s'y forge un caractère trempé. Sans être trompeuse, elle saura alors vous séduire.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

347
Sacré Marzac, la poésie ironique c'est pas ta tasse de thé (ceci dit sans moquerie, hein) te faut un stage belgo liégeois, pays du surréalisme irréaliste absurde sans fondement et lendemain...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 07:04:06 ]

348
en voila enfin du réconfort Marzac :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

349
Citation :
Heureusement, sa peine est bientôt purgée, la faute était masseuse mais, patience, patience.


Le Retard

Patience, patience et suspens...


image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

350
encore une fois excellent ce erewhon :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons