Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 985 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Ha non, ça doit être "dès que le Roland soufflera" ! icon_facepalm.gif

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 14:18:01 ]

562
Citation :
C'est la chanson "logan de toi" ?

Citation :
...un tour en Logan


J'veux pas y revenir les sabots dans l'crotain, mais comme qui dirait ça peut laisser sous entendre des choses que la "bien" pensée rougit à l'entendre, bref, ça pourrait confusionner certains esprits chagrins dans leur morosité ... :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

563
Citation :
Ha non, ça doit être "dès que le Roland soufflera" !


"Dès qu'dans l'Roland tu siffleras..."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

564
C'est pas plutôt des bouteilles que tu siffles ? :oops2:
(par contre j'espère que tu soufflera avant de conduire ta Logan en string pour ramener Candy chez elle, on est jamais trop prudent !)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 14:55:43 ]

565
Dépend si elles sont bien accordées (les bouteilles, hein...):oops2:

'tain la réputation qu'je m'ai faite, si ma "mer" me reprendrais pas après ça...icon_facepalm.gif

Ca s'fait pas, question savoir vivre dans la politesse, siffler dans un Vocoder???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 14:35:20 ]

566
Citation :
si ma "mer" me reprendrais pas après ça..


De toute façon, c'est toujours la "mer" qui reprend le bonhomme, c'est pas le bonhomme qui reprend la "mer" (ou l'inverse du contraire de l'opposé pour être moins "vague").

Citation :
Ca s'fait pas, question savoir vivre dans la politesse, siffler dans un Vocoder???


Pas la peine d'un vocoder, il suffit simplement de siffler dans un accordeur : ça donne le ton (enfin, le thon puisque on parle de mer).

Citation :
'tain la réputation qu'je m'ai faite,


Bon, moi "je prends le large" pour qu'erewhon puisse tranquillement se "noyer" dans sa honte...

:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 15:23:27 ]

567
J'attaque la 12ème duvel, la main sur le phaser et le mistral gagnant.
Pu…. ça va être long 8 jours à attendre.:oo:
568
Donc on embarque Candy en Logan, on la saoule à l'Orval, elle nous montre sa collection de strings, et ensuite ?

L'modo est arrivé-é-é... Sans s'presser, hé-hé...

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 15:29:01 ]

569
"LE WALDORF STREICHFETT" : une des machines les plus originales de ces dernières années.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Ca m'intéresserai beaucoup de connaître votre avis ! :D:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 15:46:23 ]

570
Citation :
Pu…. ça va être long 8 jours à attendre.


Surtout qu'à cette allure l'attente risque d'être au sec...:lol:

Citation :
erewhon puisse tranquillement se "noyer" dans sa honte...


Quoique la mienne soit loin d'être un solide aux surfaces réfractaires c'est d'un genre liquide la honte ??? De toute façon j'ai appris à nager en eau trouble, même le jeudi, donc pour ce qui est de se noyer j'attendrai de sacrifier le prochain esprit chagrin au prétexte d'un sous entendu malin...

Citation :
L'modo est arrivé-é-é... Sans s'presser, hé-hé...


L'est dans le coup lui aussi??? Sans se presser c'est clairement la bonne allure...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 16:29:16 ]