Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Hitsville Reverb Chambers
Photos
1/4
Universal Audio Hitsville Reverb Chambers

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour et nouveautés chez Universal Audio !

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 2 125 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour et nouveautés chez Universal Audio !
335005.jpg
Si vous possédez des plug-ins du développeur Universal Audio, sachez qu'une mise à jour est disponible, mais que ce n'est pas la seule nouveauté !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
uad minimoog est ouf, polymax aussi (fin) , opal bien.
et j'en ai test des plugs ;) . grosse promo depuis des semaines, 370e les 6plugs par ex ou abonnement spark.. bie
22
PolyMax a l'air de vraiment bien sonner.
23
Question pour le connoisseurs ès synthé
J'ai déjà craqué pour OPAL à cause des sons de la démo et parce qu'il ne coutait que 30€ :mrg:
Est-ce qu'on peut avoir besoin de PolyMax en plus d'OPAL ? ( PolyMax à 30€, lui aussi ;-) )
J'ai un peu l'impression qu'OPAL peut me suffire ...
Merci d'avance

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

24
J'ai pu choper POLYMAX gratos vendredi dernier mais je ne sais pas si le plan est encore valable. Bref, ça se passe chez Plugin Boutique avec un coupon de réduction. Plus d'informations sur :

https://www.dealabs.com/bons-plans/plugin-universal-audio-polymax-synth-native-2599029/

Ou directement avec le coupon jlv3u9qc : https://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/4-Synth/10190-PolyMAX-Synth
25
Merci pour l'info, je viens de le prendre gratuit avec le code :) :bravo:

26
Je viens d'essayer le coupon (le dernier lien donné) et ça marche toujours. Merci!:bravo::bravo:
27
Bonne nouvelle ! :bravo:
28
Apparition ou plutôt conversion de deux autres plug-ins dans le bundle SPARK _

universal-audio-manley-voxbox-5771369.jpg
29
Citation de coyote14 :
Je viens d'essayer le coupon (le dernier lien donné) et ça marche toujours. Merci!:bravo::bravo:

Toujours valable
il est simple, sonne et ne mange pas de pain
30
La récente update simultanée à l'apparition des deux plug-ins Manley permet également le déplacement de la petite fenêtre des Presets .
Celle-ci devient flottante et indépendante de la GUI de chaque plug-in; c'est intéressant _