la préco, c'est chaud, j'en ai fait l'expérience avec le circuit Rythm, les mag français ont été livré plus d'un mois après les autres sites & puis il y a la pénurie des composants
Par contre, je n'ai pas encore vu ni les pilotes Win10, ni l'app sur le Roland Cloud.
Pour cette dernière, on en saura plus le 19/10 si elle sort en même temps que celle pour les TR-6/8S, et on découvrira si elles sont techniquement apparentées.
Certains effets semblent issus de la bibliothèque ZEN-Core, notamment le JUNO Chorus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 23:38:14 ]
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38Posté le 14/10/2021 à 08:37:06
Pas sur qu'il ait besoin de pilotes, ce coup-ci c'est du class-compliant et il supporte le wav, pas besoin de leur wav converter.
Dommage pour le demi-mode chromatique qu'on ne peut pas enregistrer dans un motif.
Ca reste un sampler de "boucle" orienté resampling et temps réel. La partie sequence est anecdotique (c'est plus prévu pour synchroniser des boucles).
Par contre chaque banque possède son propre canal (le 303 que j'ai possédé ne le permettait pas), donc on peut l'utiliser en module multitimbral avec un séquenceur mais çà ne fera peut-être pas l'affaire des personnes qui vise une utilisation en module de percussion derrière une batterie électronique par exemple.
Je ne sais pas si qqun a essayé de préco chez Audio solution, mais ça ne semble pas possible (rien ne se passe quand tu ajoutes au panier)
Ça va finir chez thotho je crois ^^