Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes au Sax

• 140 réponses
  • 18 participants
  • 10 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Femmes au Sax
Débutant au sax ... je regarde souvent la chaîne "BET ON JAZZ"

Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...

Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....

Je n'ai plus qu'une envie.....

La connaître!!!!
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : cela fera beaucoup de bien, ici, un peu de féminité en plus... (comme partout ailleurs, entre nous soit dit...)

Le sein des sein :clin:

@+
62
Yves nous fait une petite crise d'obsessionnelite aigue, aujourd'hui :langue: :pong:

Bienvenue, AkkBa :coucou:
63
@+
64
@ Rico => merci ! :bravo: (dédidément ! accueil on ne peut plus amical sur ce forum !)
@ El Naïl => je suis passée par le "tradi", j'ai fait beaucoup de jazz... en ce moment je suis dans ma période Blues avec mon prof et reggae, ska, funk avec mon groupe... voilà voilà !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
65
Bonjour à tous !
Je me permets simplement de souligner que je fais partie d'un groupe de musique estudiantin (un brass-band plutôt... euh... agité ^^), dont le pupitre des saxs était jusqu'à il y a peu, dominé par la gente féminine. D'ailleurs, certains membres dudit groupe pensent même que le sax est un instrument de femme, mais c'est une autre histoire :p
66

Citation : D'ailleurs, certains membres dudit groupe pensent même que le sax est un instrument de femme, mais c'est une autre histoire

...oui, comme tu dis, c'est un autre histoire...moi je n'aime pas trop les clivages, et pas plus entre les hommes et les femmes... je ne trouve pas plus qu'il a des instrus pour les hommes et d'autres pour les femmes....
heureusement que la Musique est au-dessus de ce genre de comparaisons...
:8)
67
Welcome !!! :boire:

et tu joues de quoi toi ?
tu es sur Reims ; ou Châlons ou un autre trou encore pire ? (ou mieux :volatil: )
68
>Naïl
j'ai encore rarement (jamais) vu de garçon à la harpe... :| ou de fille aux gros cuivres... mais j'ai eu la chance de connaitre une tromboniste basse en big-band et ça dechirais tout :bravo: (entre autre mes oreilles)
69
Oui, mais est-ce que tes remarques peuvent amener un conclusion, du type 'tel instru pour les H, d'autres pour F' ? je ne pense pas ; il y a sûrement des gars qui jouent de la harpe, et qu'on ne connait pas, et je connais personnellement des filles qui jouent du soubassophone....
maintenant, H ou F, il y a des poutres partout...
:8)
70
Tu veux dire quoi par "poutre" :?!: j'ai un peu peur :oops: