Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1917
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Commentaires sur la news : Maschine v1.8 disponible

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 7 446 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine v1.8 disponible
Native Instruments a mis en ligne hier la version 1.8 du logiciel de Maschine, qui inclut notamment la version complète de Massive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Komplete elements inclus c'est bien ce Komplete là ?

Si oui, glargl infini. J'ai toujours voulu quelques strings sans jamais oser acheter des VST à 200 € ou plus.

Je sens monter la puissance.

12

Oui, après t'emballes pas c'est pas Komplete non plus... Mais bon, ça le fait. 

Moi c'est surtout Massive qui me fait kiffer, pas de bol je l'ai déjà...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13

Tfaçon Komplete 8, le vrai, j'en aurais jamais l'usage. Mais quelques cordes, orgues,  pianos, que j'ai pas, je m'en contenterais. Plus Reaktor que j'aimerais bien tester.

En gros, depuis que j'ai laché Reason, j'avais que ma PX7 et le Virus. Sté bien, mais un peu limité dans les sonorités.

14
http://www.stars-music.fr/demo_formulaire?utm_source=HomePage&utm_medium=201210_demo-paris pour ceux qui habitent l'ile de france ya une démo mardi 9 octobre dans les locaux de stars music, ça va me permettre de leur demandé, je fais quoi de mon ancien controleur si je veux le nouveau.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

15
J’aimerais préciser pour les possesseurs de la Micro comme moi que il n`'y pas besoin de la Nouvelle Maschine sapin de noël pour avoir l'automatisation des effets,elle vient avec la mise a jours,vous devez simplement appuyer sur Shift et tourner le potard du filtre ---La mK2 nàpporte rien si ce nèst peut être la confusion des couleurs...si au contraire ça a apporter beaucoup ,celui d’avoir permis a plein de fauché de se payer une Micro a 200 Euros ,en ce qui concerne la grosse ,elle possède désormais les mêmes Pad que la Micro ,donc si vous acheter une Maschine MK1 ,la qualité des pads n'est pas aussi bonne que sur les Micro ou sur les MK2 ,pour ceux qui hésite entre une Maschine Maxi ou Micro ,croyez moi la Micro peut tout faire pareil que la grosse ,grâce a la touche NAV ,en la pressant vous remplacez l écran de Control de droite en station de control et choisir un effet et le controller se fait ultra rapidement!!sans gêner votre flow!!(de la balle)
Pour moi la Micro est sans égal ,elle prend pas de place,elle est poids plume ,on peut l emmener partout et avec un peu d'habitude on peut être aussi performant en LIVE (grâce au raccourcis NAV) qu 'avec la grosse!!! La mk 1 Micro a 199 Euros ,il en reste quelque une en vente,,,mon conseil jetez vous dessus!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 22:45:02 ]

16
Traumax .Maschine avec Vista? tes chances que ca chie pas sont equivalente a celle de trouver de la neige en Thailande---
heu pourquoi n'installe tu pas window 7
17

1 - ca marche très bien

2 - Arrête de parler de ce que tu ne connais pas / n'as pas testé.

3 - Boucle la.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 09:48:56 ]

18
question! quand tuouvre 5 ou 6 vest et enregistre sur une longueur assez longue ca marche bien aussi? LOL

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 10:41:10 ]

19
20

Belle prise Traumax bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier