Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Commentaires sur la news : Maschine v1.8 disponible

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 7 385 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine v1.8 disponible
Native Instruments a mis en ligne hier la version 1.8 du logiciel de Maschine, qui inclut notamment la version complète de Massive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment sympa cette mise à jour. Surtout la partie sampler qui était insuffisante comparé aux MPC.

Par contre il y a vraiment un truc qui me dérange dans maschine et pourtant ca me parait tellement bête : pourquoi n'il y a t'il pas le temps de la scène d'indiqué ???

c'est quand même surprenant. Moralité pour savoir combien de temps dur le morceau que je compose je dois me l'écouter en regardant le temps qu'il dur sur la montre.

Vous faites comment vous ?
3
Dans la news, il faudrait préciser : "Time stretch and pitch shifting offline".

Donc, toujours pas de temps réel pour cette fonction qu'on trouve même dans des workstation gratuite icon_facepalm.gif
4
Pas encore testé. Miam.

J'attends avec impatience la possibilité de piloter plusieurs périphériques midi simultanément [midi Out] ...
5
Citation de ALM-Tsarital :
Vraiment sympa cette mise à jour. Surtout la partie sampler qui était insuffisante comparé aux MPC.

Par contre il y a vraiment un truc qui me dérange dans maschine et pourtant ca me parait tellement bête : pourquoi n'il y a t'il pas le temps de la scène d'indiqué ???

c'est quand même surprenant. Moralité pour savoir combien de temps dur le morceau que je compose je dois me l'écouter en regardant le temps qu'il dur sur la montre.

Vous faites comment vous ?


D'ailleurs aucun vue metre... ça c' est un des trucs les plus chiant de maschine... moi qui ais l' habitude des daws classique, qui même le plus mal équipé en vue mètre bas maschine a plat de couture...
a si maintenant y a les petites couleures (très jolie)
Manque de vue metre manque de modulation (pas moyen de faire un sidechain (nous somme en 2012)) enfin bref on s'ennuis a mourrir... et a moins de passer par un vrais daw, pas moyen de faire un mixage digne de ce nom..

Bizarre moi qui suis un aficionados des produits NI, avec maschine on sent qu'ils on passer un cap net... celui du business pur et dur... Dommage
j' essaye encore de trouver une utilité a ce truc, mais je crois qu' a part le controlleur qui est vraiment bien, et bien live ableton et l' apc 40 me suffisait largement... Et au niveau workfow ableton reste de loint devant pour ne citer que lui a mon avis... En gros ableton et un PAd midi a 100 euros et on a bien mieux et moins cher!!!

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 10:44:42 ]

6

Quelqu'un a testé la 1.8 sur Vista 32 bits ? 

J'ai un PC un peu vieux et je veux me payer une MKII, mais je veux savoir si je dois changer d'ordi avant, auquel cas j'attends W8.

7

Hey toi aussi tu vas te faire ce cadeau ! bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8

Oué, c'est mon GAS annuel  bravo

9

Hors sujet :

Pareil ! mrgreen Enfin mon GAS musique, y'a un GAS photo au programme aussi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
vous savez si on peut assigner la pré écoute à une sortie de sa carte son ? ma sortie casque par exemple ?
je cherche mais je trouve rien ? ou c'est uniquement un système de pré écoute dans le browser pour faciliter le choix des sons ?