Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
- 244 réponses
- 54 participants
- 34 908 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2013 à 13:31:27Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
22821
111 Posté le 03/10/2013 à 15:01:04
Pas sur, vu que le programme a ete reecrit de fond en comble.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 03/10/2013 à 15:12:05
Ah oui, il y a moyen que les formats ne soient pas les mêmes (comme avec Massive il y a quelques temps).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 04/10/2013 à 15:40:27
Moi qui vient de me prendre une MK2 d'occaz et allait attaquer le mode d'emploi ... Plus qu'à attendre la doc de la 2.0. Par contre, pour quelqu'un qui vient juste de l'acheter d'occaz, la mise à jour payante est une mauvaise nouvelle qui alourdi le budget!
Ceci dit, pas attiré plus que ça par cette version studio, du moins pas au point de revendre ma MK2 pas encore utilisé. De toute façon, faites comme moi! Quand un nouveau produit sort: laissez passer du temps avant de vouse décider et il y a de fortes chance que l'envie de l'acheter vous passe comme elle est venue!
Ceci dit, pas attiré plus que ça par cette version studio, du moins pas au point de revendre ma MK2 pas encore utilisé. De toute façon, faites comme moi! Quand un nouveau produit sort: laissez passer du temps avant de vouse décider et il y a de fortes chance que l'envie de l'acheter vous passe comme elle est venue!
My Mixes:
Anonyme
285
114 Posté le 04/10/2013 à 18:02:36
Citation de Djzapman :
De toute façon, faites comme moi! Quand un nouveau produit sort: laissez passer du temps avant de vouse décider et il y a de fortes chance que l'envie de l'acheter vous passe comme elle est venue!
firemongers
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 08/10/2013 à 14:22:16
Citation :
Moi ce que j'aime chez NI, c'est la conversion dollar/Euro : Price $999 / 999 € $99 / 99 €
Tout a fait d'accord. Moi, les boites qui font ca, je n'ai absolument aucun scrupule a ne pas payer leur licence quand il le faut, jusqu'a ce qu'ils arretent de prendre les gens pour des c**s.
C'est comme les taxis qui essaient d'arnaquer les touristes car ils savent qu'ils ont les moyens de payer et pas trop le choix...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 08/10/2013 à 14:29:38
ET LE YEN DANS TOUT CA BORDEL????
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 08/10/2013 à 15:38:10
Citation de pek :
ET LE YEN DANS TOUT CA BORDEL????
Attends, ils viennent à peine de trouver le convertisseur EUR/USD, sans pour autant comprendre l'ensemble de la mécanique sur le plan international... ne viens pas les embrouiller avec le Yen, ça risquerait de faire trop d'informations à diriger pour ce genre de personne. Puis, il manquerait plus que quelqu'un vienne leur parler de modèles de distribution, d'infrastructure, de traduction et support local, de monnaie de transaction, de la variation du taux de change, des lois du commerce de chaque pays, ou encore la part des américains sur le marché de la consommation... et là ils seront complètement perdus les pauvres.
Puis, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 15:38:29 ]
Anonyme
22821
119 Posté le 08/10/2013 à 15:45:30
Maschine Studio : ¥ 104,800
Maschine 2 : ¥ 9,800
Vous remarquerez que NI est incapable de maintenir le meme ratio de prix entre le controleur et la mise a jour que dans les autres pays.
Maschine 2 : ¥ 9,800
Vous remarquerez que NI est incapable de maintenir le meme ratio de prix entre le controleur et la mise a jour que dans les autres pays.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 08/10/2013 à 15:47:50
Oh les fumiers
- < Liste des sujets
- Charte