Sujet Commentaires sur la news : FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !
- 166 réponses
- 47 participants
- 25 894 vues
- 52 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
BobArctorDeParis
Du coup, si on a la license pour les versions antérieures sur PC, ça marcherait en installant la version Mac ?
Oui la licence est valable a vie PC et MAC.
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Hiyasta1
Citation de Hiyasta1 :Du coup, si on a la license pour les versions antérieures sur PC, ça marcherait en installant la version Mac ?
Oui la licence est valable a vie PC et MAC.
C'est la fête !
ElliotValentine
Pierogi2022
Hors sujet :
vérifiez le header et/ ou le titre de page, il me semble que l'éditeur s'appelle Image line
Au bout de quelques années d'essai, je vais envisager de l'acheter, notamment à cause de Patcher, par contre, roulant sur une config bien maigre comparé à la moyenne des visiteurs de ces lieux, j'ai l'impression que les ressources sont bizarrement optimisées - avec des vst autres que ceux fournis par IL, le CPU monte à pleine balle au bout de 3 plugins. Est-ce qu'il faut bidouiller en profondeur pour fluidifier tout ça par hasard, au pire?
Ce qui est curieux c'est que j'arrive à faire des patches bien plus complexes avec VCV ou pd, y compris sous win, et ça ne plie que très rarement ma machine. Est-ce que ça vien de leur wrapper?
Pierogi2022
Citation de : ElliotValentine
J'ai commencé à triturer la version 1, puis fais réellement mes premières prods sur FL sur la seconde itération en version démo, donc il y a plein de morceaux dont j'ai juste le .mp3 et aucune sauvegarde, rien de dramatique et qui aurait changé l'industrie musicale. Je travaillais surtout sur Acid Music à cette période là.
Carrément! Quelle émotion en pensant à la 3.56 et au grime tout sec qui sortait de mes deux pauvres Altec, tant pis pour l'industrie.
Ka1oo
Anonyme
les ressources sont bizarrement optimisées
la possibilité de consolider des pistes répond à ta problématique. ceci dit, auparavant, on pouvait déjà passer des pistes en wave...
N1k00
j'ai commencé a faire mes premières songs "sérieuses" avec Fruity il y a ...wow ...un bail...sur un PC darty
du remix en utilisant des samples vinyles ou meme CD , des beats etc.. + les synths dispos , loops etc.. j'ai toujours un brin de tendresse quand je vois passer une majeure update de Fruity dans les news ... désormais je suis sur Live surtout pour sa sobriété a vrai dire.
Mais en regardant un peu en détail la vidéo de présentation de cette nouvelle mouture je me dis : put... c est quand meme bien le bordel l'interface.. je me demande pourquoi ils ne proposent pas des template d UI ou ce genre de chose..bon.. en meme temps personne ne le fait sauf peut etre Logic pro via des indépendants qui proposent des reskins ou Reaper .
il faudrait que je reteste un peu le workflow de Fruity, voir comment il gère les samples en drag and drop (strech), et aussi sur les clicks de souris dans l'arrangement view, pour moi , le plus rapide pour cela , c est bien Live.. je clique n importe ou dans la fenêtre d'arrangement et je suis au bon endroit.
on verra, ça mérite de refaire un test a froid sur Fruity
indoor cat
fruity c'est plutot les patterns, les oneshots;;
all different
all together
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 21:26:38 ]
Hiyasta1
- < Liste des sujets
- Charte