Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Maschine passe en version 2.6

  • 112 réponses
  • 21 participants
  • 7 655 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine passe en version 2.6
Native Instruments met à disposition des détenteurs des Maschine Studio, MK1, MK2 et Mikro la version 2.6 du logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai pas ce problème. :noidea:
22

et tu as battery? quoi que je fasse (deplacement de la librairie battery puis rescan dans maschine) j'arrive à enlever ces samples pour une session , puis si j'allume maschine en standalone, ça retrouve la librairie et l'ajoute.... j'ai fait quelques post dans maschine et Komplete Kontrol sur le forum NI pour leur demander "moins d'intégration"  (le clavier KKS49 qui reconnait maschine et se met automatiquement dessus par défaut dans ma stan, c'est surement bien pour certains mais pour moi c'est contre-productif), c-a-d la possibilité pour l'utilisateur de désactiver certaines fonctions non-modifiables qui sont très bien à la base mais à la longue peuvent devenir saoulantes pour ceux qui veulent garder les choses séparées. 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 16:07:17 ]

23

bon quelqu'un sur le forum de maschine m'a filé les manip à faire pour battery, j'essaierai ce soir... si ça interesse quelqu'un, y a qu'à demander :-) ...

 

faudra que j'essaie aussi les snapshot, pas eu le temps depuis l'install de la 2.6 alors que c'est vraiment une top-MAJ :-)

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 16:06:55 ]

24

Y'a pas mal de petits détails d'affichages qui faciliteraient la vie, en plus des automations, notamment dans la collaboration maschine controler + komplete kontrol.

Genre truc aberrant :

Pendant que Auto WR est activé en lecture sur Maschine, si je modifie la valeur sur le controleur, l'affichage du clavier ne suis pas.

Pour les automations on en parle ici : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-boucles/native-instruments/maschine-mkii-black/forums/t.606012,incomprehension-automation.html

Si vous voulez ajouter vos besoins.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
le truc qui m'agace c'est qu'il n'y ait toujours pas le choix dans le mode d'enregistrement sur la jam : overdub ou replace.

sinon très content de cette 2.6 (niveau de l'edition des notes pour la jam).

pour les controller midi via les macro...je passais et passe toujours au besoins par CTRLR qui permet d'envoyer des sysex et je mets ce plugin dans mux modular ce qui permet d'envoyer plusieurs message midi par knob et de fixer des minimum et maximum. domage qu'il faille passer par d'autres softs pour faire ca..
26
Clair.

Bon, à part un truc signalé plus haut, c'est stable ? J'ai pas encore fait l'upgrade. J'attends toujours un peu. Bon, là, j'ai pas de date avant 15 jours, mais quand même.
27
Moi, ce que j'attends avec impatience, c'est la possibilité de sauvegarder la configuration input/output indépendamment du group, parce que pour l'instant, ce n'est pas très pratique.
28

c'est super stable

29
Merci.
Citation de Kool.K :
cool je crash aléatoirement en sauvegarde.

Kool.K, tu as toujours le problème ? Quelqu'un d'autre l'a rencontré ?
30
Stable chez moi aussi !