Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead ouvre la beta publique de Reason 10

  • 108 réponses
  • 27 participants
  • 9 211 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead ouvre la beta publique de Reason 10
PropellerHead Reason 10
La nouvelle mouture de la STAN de Propellerhead n’arrivera pas avant le mois prochain, mais vous pouvez déjà accéder à la beta publique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment beaucoup de chose pour cette version 10 Propellerhead nous gâte et puis on va dire que c'est normal version 10 c'est un peut un chiffre symbolique pour beaucoup

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

3

 n'est ce pas un peu tard?icon_surprised.gif

souhaitons leur , que non.icon_lol.gif

4
intéressant, vraiment pas mal de nouveaux jouets.
Une amélioration de l'interface ou de certains outils aurait été cool aussi, mais je pinaille, je suis loin d'avoir le niveau pour voir les "limites" du DAW.

Pour ce qui est du "succés" de Reason, je ne pense vraiment pas que ça soit le but de Propellerheads d'en faire une grosse machine à hits, pour concurrencer Live, Pro Tools, Cubase etc.

J'ai toujours considéré Reason comme un produit "de niche", avec un côté "pour savant fou" qui a envie de tester des trucs un peu frappadingues.

C'est clairement pas le DAW le plus streamliné, mais il fait bien le boulot, pour peu qu'on apprécie le workflow.
C'est sur que c'est un peu trop un OVNI sur certains points pour en faire la référence des studios, mais en l'état, il me plait bien plus que tout ce que j 'ai pu voir chez les autres.
5
Et la possibilité d'utiliser Reason sur 2 machines, comme pour la quasi totalité des autres stan ou plugins ?
C'est pour quand ?
6
Mouai, mise à jour de ce qu'aurait du être la version 9... Bon on va pas être négatif, ils ajoutent un gros paquet de sons dans cette version :bravo:
J'attends de voir si je fais évoluer la version 7 que j'ai actuellement. Et pour ajouter à ce que dit PaladinGunn, pour moi ça reste un plug-in VST pour mon Cubase.
A voir si ça vaut le coup, après le test d'AF "ORP" ;)

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 13:00:18 ]

7
Citation de Calagan :
Et la possibilité d'utiliser Reason sur 2 machines, comme pour la quasi totalité des autres stan ou plugins ?
C'est pour quand ?

Simultanement ?
une solution simple c'est d'autorisé une machine que tu ne connecte pas sur le net (une fois autoriser avec authorizer)
et l'autre machine avec la connexion internet par loggin et mot de passe

C'est du bricolage mais ça fonctionne

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 13:30:50 ]

8
Citation de Kilsane :
Citation de Calagan :
Et la possibilité d'utiliser Reason sur 2 machines, comme pour la quasi totalité des autres stan ou plugins ?
C'est pour quand ?

Simultanement ?
une solution simple c'est d'autorisé une machine que tu ne connecte pas sur le net (une fois autoriser avec authorizer)
et l'autre machine avec la connexion internet par loggin et mot de passe

C'est du bricolage mais ça fonctionne


Mouais. Je suis effectivement dans cette situation là (une machine sur laquelle Reason est autorisé, l'autre qui doit se connecter et demande login et mot de passe), mais il semblerait que Propellerhead sache à quel moment chaque instance de Reason est ouverte (via Codemeter peut-être, qui créé des log files à chaque ouverture), et qu'il adresse un petit email sympa à l'utilisateur dans le cas où celui-ci ose ouvrir deux instances simultanées de cet inestimable programme.
Mais peut-être que tout cela n'est qu'une légende urbaine : qui a déjà reçu un email dans cette situation ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 13:55:27 ]

9
J'ai acheté Reason 9 début Aout:furieux: tant pis j'ai plus plus qu'à attendre la version 11...
10

Encore des sons qu'on a jamais heard.
Dingue.