Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 113 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, j'ai demandé aux gars de propellerheads de prévoir aussi un minibar, une dixaine de masseuses, un cruise control, une piscine intérieure, une Ferrari et une de réserve, une Gibson les paul standard DC gonflable, et un comparateur de son qui fait zwaing quand ton son est aussi mauvais que celui de Cream de Prince ou yabababadoo quand il est aussi fin que celui du dernier Nelly Furtado (c'est pas une question de goût). Si ta reverb est aussi joyeusement ringarde que celles d'Outkast, il clignotte en orange et bleu et enfin, quand tu as besoin d'un peu de pseude-créativité nullarde, il te roule ton tarpé avec de l'herbe synthétique de chez Castorama.

C'est hotte! C'est hotte! Propellerheads, c'est le père noël cosmique à 10.000 km/h :fou:

(notez la pertinence du smiley SVP, merci!)

A part ça, on fait avancer quoi en disant entre nous ce qu'on aimerait qu'ils mettent dans leur soft? Y'a pas une page qui sert à ça sur leur site?

Grosses bises à tous.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
52
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Reason le logiciel qui te fait tout sauf la cuisine
:boire2: :boire2: :boire2:

:coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

53
Tant qu'à rêver alors, je me lance!:

Moi j'aimerais un studio virtuel en 3D(enfin...simulé sur notre écran)!
Une grosse table en U (nous au centre) avec toute la configuration nécessaire instalée le long de cette table. On clique sur un module pour y accéder et le voir en gros plan. Encore mieu! une salle de répétition, une salle de mastering.. et un chillroom tant qu'à y être! Avec des ingénieurs(pour donner des conseils), autres artistes et amis(pas trop, ça va gruger le CPU!)qui se promènent et collaborent pour donner un peu de chaleur à tout ça. LE tout intégré du super comparateur de son qui fait zwaing mentionné par Celophane. ;)
Et une panoplie d'options. MAtériaux formant les murs. distances des haut-parleurs. Permission de fumer ou pas (même chose pour la bouf et les breuvages) Code vestimentaire. Plan d'assurances. Heures d'ouvertures.

Moi c'Est comme ça que je voie Reason ;)

ENfin.. je crois que Bill à déjà annoncer qu'à la sortie de son prochain pc, les pages web commenceronts à être en 3D. Alors on peut toujours rêver, non?!


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
54
:boire: A quand la "cyber beuverie" ? :boire2:
:ptdr: :ptdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

55
:?:
Salut
Qui a annoncé une version 3 ?
Sinon, Reason emule de l'analogique avec ses défauts et ses avantages.

Et puis ils sont malins chez les Tetespropres ils ont placés Reason en bout de chaine, du coup pas de pbm de synchro, si ça se décale c'est pas eux, c'est l'ordi ou l'hote mais pas reason !!!
56
Akum, les masseuses! Tuas oublié les masseuses, bon sang de bonsoir!!!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
57
Propellerheads, ça veut pas dire "tête propre" mais bien "tête de lanceur" autrement dit, "tête de fusée". Enfin, je crois...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
58
Eh aussi ils pourraient mettre des click droit dans le sequenceur, et une ouverture a l'exterieur. la ok, rewire ça marche bien, mais ça implique l'achat d'un second soft parfois fort cher, parfois redondant... alors soit ils ouvrent a l'exterieur (vst/dx, sur live ça passe sans aucun bug du tout...), soit ils ameliorent grandement les effets (un bon comp, de bons eq, on a deja une bonne reverbe et une bonne disto....)...
59
Et moi si je gagne au loto je...
ZiKaToKo - mex version mobile
60

Citation : alors soit ils ouvrent a l'exterieur (vst/dx, sur live ça passe sans aucun bug du tout...), soit ils ameliorent grandement les effets

Bof... J'ai peur que l'intégration de la norme VSTi ne rende Reason plus instable...
A la place, moi je préférerais une évolution du Rewire vers les entrées audio (pour utiliser les effets de reason dans les hotes Rewire) ainsi que l'évolution des sorties midi.
Et puis, chose importante, la possibilité d'utiliser plusieurs claviers midi pour plusieurs pistes.
Pour l'instant, c'est une seule piste midi active en enregistrement à la fois... C'est pas assez...
Je demande m^m pas de possibilité d'enregistrer de l'audio, ça, je m'en fout je préfère Cubase pour ça.

Par contre, un éditeur audio digne de ce nom dans NNXT (avec des vrais points de bouclage et une reconaissance automatique du Zero-Crossing, nottement...), le REX2 (stereo) dans Dr-Rex avec un éditeur de Rexs intégré, etc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org