Propellerhead reason 3
- 498 réponses
- 63 participants
- 14 302 vues
- 3 followers

irezumi

je me demande quand il va sortir reason 3

deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3

quelqun a des infos

akum420

Citation : ils ont mis l'annonce par anticipation
Ils auraient tout de même pu enlever les nouveautés annoncées. Car elles relèvent bien de la mise à jour pour la v2.5. Ça me surprendrait qu'ils ayent obtenus beaucoup + d'info que les autres.
bizarre de pratique je trouve.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son

Man/Machine

Grabule

Améliorer aussi la Table de MIX : meilleur egalisation, etc.. dans l idéal j aimerais que Reason 3 reprennent des fonctions hyper utiles et puissantes de Cubase SX
PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas félicitations à Propellerheads pour leur soft

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

Grabule

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

Paul e Son

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts....

Paul.E.Son
aka
Deskaz

laszlo garibaldi

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Pour le Catalogue Star's Direct, je pense qu ils ont un marketeux qui a fumé et qui a anticipé la sortie de Reason 3
Je le connais très bien et il est déjà coutumier de ce genre de délire..
Le dernier en date:
Un prospectus sortie à 25000 exemplaires placé dans Guitarist Magazine.
J'ai pas pu remettre la main dessus, mais ça donnait le descriptif d'une gratte electrique assez salace.
Genre:
il s'est pas fait viré, mais ça a gueuler un moment dans les bureaux
Ce qui s'était passé en fait, c'est que l'importateur ne leur avait pas encore donné le descriptif précis du modèle. Or, en attendant, afin de mettre la maquette en place, il leur fallait du contenu. Comme les gars de la PAO sont des petits rigolos dans le genre qui déconne bien, il se sont amusé à remplir les casses vides de cette façon.
Le problème, c'est que le descriptif de la gratte est bien arrivé, mais personne ne s'est apperçu avant la sortie du prospectus qu'on avait tout simplement oublié de remplacer le descriptif "temporaire" par les bonnes caracteristiques du produit.
Inutile de vous expliqué le fou-rire que j'ai chopé en voyant ça
Citation : Oui c'est clair et surtout mettre ca sur internet....
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts....

Anonyme

Citation : Très important si possible dans Reason 3 : le support des VSTi et VSTfx !!!!!!!
Améliorer aussi la Table de MIX : meilleur egalisation, etc.. dans l idéal j aimerais que Reason 3 reprennent des fonctions hyper utiles et puissantes de Cubase SX
PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas félicitations à Propellerheads pour leur soft
mais ça m'énerve ça
IL NE FAUT PAS DE SUPPORT DE VST DANS REASON

ça ferait tout moche les interfaces graphiques des VSTs avec les beaux synthés de reason.
et puis merde reason est le premier logiciel stable, on va pas lui enlever ça

pablito25

pourquoi pas un ou deux modules en plus
et surtout l amelioration du moteur audio tant pis si le soft s en trouve plus lourd
et une retouche de l interface pour quelle soit encore plus zoli

Neil

pablito25

LoG

la possibilé de chargé du mp3 ou du ogg sur les samplers..
voili voilou..

mexique1

Citation : la possibilé de chargé du mp3 ou du ogg sur les samplers

Man/Machine

Ils vont caser ça en french brainstorming....
Reason 3 :
Midi out
nouveaux modules
moteur sonore avec un son plus chaleureux
nouvelles possibilités de cablage
importation wav sur dr rex (hachage automatique___bref un chtit recycle intelligent)

arcobaleno_377

Moi je ne l'ai pas fait, pour une fois qu'il y a un logiciel ultra stable, j'ai pas envie de m'#*!§*! avec des plantages à répétition

Sinon, d'accord avec Lone Red Monk : pas de VST dans Reason, ça n'a pas de sens... Par contre, je ne serais pas contre une petite piste audio de temps en temps (pour une voix dans le vocodeur ou un riff de gratte par exemple...)

(°u°)

Anonyme

Voilou un bon cadeau de noel, dommage que ça sorte après.
J'éspère que le prix ne sera pas trop élevé........

vincent 2.0

Citation : Midi out et enregistrement audio
Citation : traitements de mastering
Citation : Le moteur de recherche pourrait aussi etre optimisé. On ne peut rien classer ds des sous dossiers - super chiant qt on a plus de 2G de rex à tous les tempi... pareil avec les refills.
rien qu'avec ça,si ça se fait,je pense qu'y vas y avoir du cubase en occase

mexique1

Man/Machine

copy controlled

Citation : Le moteur de recherche pourrait aussi etre optimisé. On ne peut rien classer ds des sous dossiers - super chiant qt on a plus de 2G de rex à tous les tempi... pareil avec les refills.
c'est vraiment une partie quil peuvent bosser pour les livers
genre arranger le contenu ds reason des rex de drum ,des basses etc...pas de limite ds les emplacements.....autre souci..quand ca rame pour chercher 1 refill,en plein live c'est pas trop ca

mexique1

arcobaleno_377

Bon, ok, je rêve un peu là, mais c'est bientôt Noël, non ?

copy controlled

parcontre faut agrandir le format du soft siouplait....on verra en janvier

Anonyme

Citation : Je pense quils vont revoir lergonomie...
par contre ce combinator va etre de la tuerie :
jusqu'a present, beaucoup de gens trouvaient que le son de reason etait "faible", "pauvre", "pas plein", et ils donnaient lexemple de supersynthés comme le triton ou dautre trucs qui ont des presets de fou (cest clair que tu jouis presque quand tu appuies sur les touches de certains synthés"...
mais ces gens la oublient quavant darriver a nos oreilles, les sons du triton passent par des filtres, des effets, des LFO, des OSC tout ca...
avec le combinator, ça sera pareil, il pourra y avoir des combinations de fou...
vous avez deja essayé de jouer avec 4 subtractors en meme temps?
vous avec vu le son?
ecoutez moi ça (je parle JUSTE du son pas du morceau) ICI et fermez la une fois pour toute ;) (cest un rns jen ai dautres avec des basses, des cordes...)
et ben là ça sera 20 fois pire (mieux!)! (par contre faudra compter avec du CPU plutot solide)
- < Liste des sujets
- Charte