Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 017 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
121
Avis aux personnes sensibles, ne lisez pas ce qui suit car certains éléments peuvent troubler la sensibilité des personnes fragiles du coeur et incontinentes.

Catalogue Star's Direct (du magasin Star's music), vous plongez à la page 148, vos yeux se dirigent systématiquement sur le haut de la page, à gauche... et que voyez vous?
NOUVEAUTE:
Propellerhead Reason 3 au prix de ...289 roros!!! hé oui M'sieur dames, soit ils se sont plantés soit c'est un miracle!
Au programme de cette nouvelle mouture: une réverb haut de gamme, un module de distortion et une nouvelle EQ.
Désolé mais ils en disent pas plus dans le catalogue, chose bizarre c'est qu'il y a rien sur internet qui parle de Reason 3.
122
Non c'est une connerie, c'est la 2.5 où y'a eu la nouvelle reverb, la disto, et cie..
Ils se sont tout simplement trompés! :mdr:
123
Mouaip mais bon, bizarre qu'ils aient collés une grosse étiquette Nouveauté, ca passe pas inapercu ca!
Un coup de fil demain et on y verra plus clair
124
C'est vrai que c'est étrange, disons que ça me paraît impossible car Reason 2.5 est en ce moment à ce prix, et donc la version 3 sera forcément plus chère (je ne pense vraiment pas que la mise à jour sera gratuite!), et en plus, le site même de Propellerheads n'en parle pas du tout!
125
Après un coup de biniou rapide chez Star's Music, il s'avère que Reason3 n'est pas encore disponible, ils ont mis l'annonce par anticipation tout en sachant que le catalogue est valable 1 an... le prix aussi j'espère! :D:
126

Citation : ils ont mis l'annonce par anticipation


Ils auraient tout de même pu enlever les nouveautés annoncées. Car elles relèvent bien de la mise à jour pour la v2.5. Ça me surprendrait qu'ils ayent obtenus beaucoup + d'info que les autres.
bizarre de pratique je trouve. :??:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
127

Hors sujet : bon après avoir un poil sali l'image de stars direct ( :oops: désolé modo ) bah c'est une belle erreur de leur part mais là recentrons le sujet car c'est reason 3 et non pas essayer de critiquer la décision reason 3 erreur catalogue dans stars direct. . . .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

128
Très important si possible dans Reason 3 : le support des VSTi et VSTfx !!!!!!!

Améliorer aussi la Table de MIX : meilleur egalisation, etc.. dans l idéal j aimerais que Reason 3 reprennent des fonctions hyper utiles et puissantes de Cubase SX

PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:

En tout cas félicitations à Propellerheads pour leur soft :bravo:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

129
Pour le Catalogue Star's Direct, je pense qu ils ont un marketeux qui a fumé et qui a anticipé la sortie de Reason 3 :)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

130
Oui c'est clair et surtout mettre ca sur internet....
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts.... :mdr:

Paul.E.Son
aka
Deskaz