Sujet Propellerhead reason 3
- 498 réponses
- 63 participants
- 13 247 vues
- 3 followers
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2004 à 13:59:15Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3
quelqun a des infos
je me demande quand il va sortir reason 3
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3
quelqun a des infos
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 21/10/2004 à 19:14:09
Avis aux personnes sensibles, ne lisez pas ce qui suit car certains éléments peuvent troubler la sensibilité des personnes fragiles du coeur et incontinentes.
Catalogue Star's Direct (du magasin Star's music), vous plongez à la page 148, vos yeux se dirigent systématiquement sur le haut de la page, à gauche... et que voyez vous?
NOUVEAUTE:
Propellerhead Reason 3 au prix de ...289 roros!!! hé oui M'sieur dames, soit ils se sont plantés soit c'est un miracle!
Au programme de cette nouvelle mouture: une réverb haut de gamme, un module de distortion et une nouvelle EQ.
Désolé mais ils en disent pas plus dans le catalogue, chose bizarre c'est qu'il y a rien sur internet qui parle de Reason 3.
Catalogue Star's Direct (du magasin Star's music), vous plongez à la page 148, vos yeux se dirigent systématiquement sur le haut de la page, à gauche... et que voyez vous?
NOUVEAUTE:
Propellerhead Reason 3 au prix de ...289 roros!!! hé oui M'sieur dames, soit ils se sont plantés soit c'est un miracle!
Au programme de cette nouvelle mouture: une réverb haut de gamme, un module de distortion et une nouvelle EQ.
Désolé mais ils en disent pas plus dans le catalogue, chose bizarre c'est qu'il y a rien sur internet qui parle de Reason 3.
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 21/10/2004 à 19:22:13
Non c'est une connerie, c'est la 2.5 où y'a eu la nouvelle reverb, la disto, et cie..
Ils se sont tout simplement trompés!
Ils se sont tout simplement trompés!
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 21/10/2004 à 19:24:07
Mouaip mais bon, bizarre qu'ils aient collés une grosse étiquette Nouveauté, ca passe pas inapercu ca!
Un coup de fil demain et on y verra plus clair
Un coup de fil demain et on y verra plus clair
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 21/10/2004 à 20:04:33
C'est vrai que c'est étrange, disons que ça me paraît impossible car Reason 2.5 est en ce moment à ce prix, et donc la version 3 sera forcément plus chère (je ne pense vraiment pas que la mise à jour sera gratuite!), et en plus, le site même de Propellerheads n'en parle pas du tout!
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 22/10/2004 à 17:48:00
Après un coup de biniou rapide chez Star's Music, il s'avère que Reason3 n'est pas encore disponible, ils ont mis l'annonce par anticipation tout en sachant que le catalogue est valable 1 an... le prix aussi j'espère!
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 22/10/2004 à 20:47:18
Citation : ils ont mis l'annonce par anticipation
Ils auraient tout de même pu enlever les nouveautés annoncées. Car elles relèvent bien de la mise à jour pour la v2.5. Ça me surprendrait qu'ils ayent obtenus beaucoup + d'info que les autres.
bizarre de pratique je trouve.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 23/10/2004 à 00:24:11
Hors sujet : bon après avoir un poil sali l'image de stars direct ( désolé modo ) bah c'est une belle erreur de leur part mais là recentrons le sujet car c'est reason 3 et non pas essayer de critiquer la décision reason 3 erreur catalogue dans stars direct. . . .
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 28/10/2004 à 11:57:14
Très important si possible dans Reason 3 : le support des VSTi et VSTfx !!!!!!!
Améliorer aussi la Table de MIX : meilleur egalisation, etc.. dans l idéal j aimerais que Reason 3 reprennent des fonctions hyper utiles et puissantes de Cubase SX
PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas félicitations à Propellerheads pour leur soft
Améliorer aussi la Table de MIX : meilleur egalisation, etc.. dans l idéal j aimerais que Reason 3 reprennent des fonctions hyper utiles et puissantes de Cubase SX
PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas félicitations à Propellerheads pour leur soft
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 28/10/2004 à 11:58:40
Pour le Catalogue Star's Direct, je pense qu ils ont un marketeux qui a fumé et qui a anticipé la sortie de Reason 3
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 28/10/2004 à 12:13:19
Oui c'est clair et surtout mettre ca sur internet....
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts....
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts....
Paul.E.Son
aka
Deskaz
- < Liste des sujets
- Charte