Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 580 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Moins je suis pour que prollerhead m'envoie un bras supplémentaire pour avoir plus de controle , une section cérébrale dédiée a l'écoute pour booster un peu trop ça , un habillage t-shirt au choix , selon le type de son que je veux produire , ah oui en vst je veux bien une chaise plus confortable ....

 

 

Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet :

Citation : Afone, à fond !!



j'sais pas si t'es serieux quand tu dis ca :mdr:

mais ras la casquette des gens qui veulent pas se sortir les doigts du cul, pour ce qui est de surcroit une passion...
:??:

152
Pas d'inquiétude, c'était sincère :boire:

J'ai toujours été partisan de la débrouillardise, et je me dis qu'avec Reason il y a vraiment moyen de faire des merveilles.

Pour moi dans la wish list, ce sera audio-in et midi-out, merci ;)
153
Oué ca aussi :bravo:
154
Oui et surtout un branchement out pour chaque piste du mixer 14 pistes afin de pouvoir envoyer le son dans la machine rewire en gardant les effets et le travail effectuer sur le mixer pour pouvoir récuperer le travail plus rapidement sur cubase/ ableton ou autre :-) :-) :-)

ca il faudrait vraiment qu'ils fassent un truc !!! ca urge ... et ca sera un gain de temps :o: ca nous evitera de faire de l'exportation piste par piste ou de jongler avec les Solo / Mute :non:
155
Ah ben merci ca me touche beaucoup la dedicace de lone, stah :bravo2:
exellent!!!!
pour le coup de s'ils ameliorent pas mal de trucs pas besoin de vst : tout a fait d'accord . alors c'est pour quand le moogtractor??????????????????

éh faut arreter vous allez presque me faire changer d'avis sur le sujet là...

allez bas toi 8.5 :


vive les vst sous reason!!!!! :clin: :clin: :clin:
156

Citation : vive les vst sous reason!!!!!



:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:

Hihi ! :P:

Dites non aux VST sous Reason :fache: HAHA Mais qu'est-ce que c'est rendu ridicule là !

Bien à toi 8.5 :)
157
C'est vraiment la gueguerre ca pour/contre vst

allez moi je dis on fait deux groupes 1pour 1contre et quand reason 4 sort le groupe perdant paye l'apero a l'autre :boire:
c'est comme ca que ca se regle dans le sud :mdr: !!!!!
158

Citation : et quand reason 4



Si seulement Reason 4 il y a... :??:

Bien à toi 8.5 :) J'ai lu ta fiche :

Citation : Jeff mills, aphex twin, steve vai, fumiya tanaka, radiohead, yes, jimi hendrix, georges clinton, genesis, franck zappa



:aime: Je rajoute King Crimson et Gentle Giant tiens ;) HAHA mais Stop les hors sujet :mdr:

Personnellement je suis persuadé qu'il n'y aura jamais de VST sous Reason...
159
:clin:
éhéh t'es un malin bien vu pour king crimson...grand tony levin....j'adorrrre :bravo2:
160
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: