Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 01:27:24Reason 4
Le membre Zaoued a écrit :
Citation : Bon j'ai pas tout lu (flemme) mais moi dans le futur reason je voudrais
une audio in (par pitié)
et Zaoued a aussi écrit :
Citation : j'aime pas les mecs qui lisent pas les threads et comme on avait déjà parlé des vst je me suis dit que c'était un newbs qui n'avait rien lu
Quand tu as parlé de l'Audio In Zaoued les membres en avaient déja parlé ;)
De plus comme tu n'aimes pas les mecs qui lisent pas les threads, hum hum , tu dois pas t'aimer trop trop alors...
HIHI
STE Post comme dirait l'autre
( Si j'ai pu relever ça, c'est que je relisais le thread afin de noter toutes les demandes des membres en ne conservant que l'essentiel et en ne prenant pas compte les redites. )
Ces trois petits persos voudraient ajouter qu'il serait fort agréable d'avoir un grand meter permutable VU/PEAK à insérer comme bon nous semble dans la chaîne audio...(pas en VST... )
Dans le même ordre d'idée, les Blues Brothers demandent tout à fait officiellement l'implémentation d'un nouveau module d'analyse graphique vu-mètre/peak avec FFT, Fourrier, corrélation de phase et tout le toutim.
Ja sais pas a quoi ca sert, mais comme ca me servirait a rien, je le veux bien aussi.
Sinon, j'aimerais bien des raccourcis claviers éditables, a moins que ca existe et que je l'ai pas encore trouvé, auquel cas, si qqn a un lien vers un tuto, ou un thread qui évoque ce probleme.
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.