Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 670 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Le membre Zaoued a écrit :

Citation : Bon j'ai pas tout lu (flemme) mais moi dans le futur reason je voudrais
une audio in (par pitié)



et Zaoued a aussi écrit :

Citation : j'aime pas les mecs qui lisent pas les threads et comme on avait déjà parlé des vst je me suis dit que c'était un newbs qui n'avait rien lu



Quand tu as parlé de l'Audio In Zaoued les membres en avaient déja parlé ;)
De plus comme tu n'aimes pas les mecs qui lisent pas les threads, hum hum , tu dois pas t'aimer trop trop alors...

HIHI :P:

STE Post comme dirait l'autre :mdr:

( Si j'ai pu relever ça, c'est que je relisais le thread afin de noter toutes les demandes des membres en ne conservant que l'essentiel et en ne prenant pas compte les redites. )
Afficher le sujet de la discussion
271
Mais en fait tu met le doigt sur un point crucial de ma vie : je me déteste ! :(((

nan spa vrai ze me trouve super
le premier message que j'ai posté j'avais effectivement pas lu le thread, je m'y suis appliqué ausitôt aprés...
272
Ah bah c'est du prop !



Ces trois petits persos voudraient ajouter qu'il serait fort agréable d'avoir un grand meter permutable VU/PEAK à insérer comme bon nous semble dans la chaîne audio...(pas en VST... :o: )
273
Vincent Mc Doom est tout à fait d'accord avec eux... MDR
274


Dans le même ordre d'idée, les Blues Brothers demandent tout à fait officiellement l'implémentation d'un nouveau module d'analyse graphique vu-mètre/peak avec FFT, Fourrier, corrélation de phase et tout le toutim.

Le tout très précis, merci.
275
Ja sais pas a quoi ca sert, mais comme ca me servirait a rien, je le veux bien aussi.

Sinon, j'aimerais bien des raccourcis claviers éditables, a moins que ca existe et que je l'ai pas encore trouvé, auquel cas, si qqn a un lien vers un tuto, ou un thread qui évoque ce probleme.
276
Encore un truc pour faire joli:

Citation : une machine avec des lampes

277
Et une loupiotte avec un col flexible pour le live dans les salles sombres
278
Un sapin de Noël quoi ...
279
Des friandises ça serait bien aussi.
280
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: