Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 333 vues
- 82 followers

francolamuerte

KaeRZed

Hors sujet : Heeu... Vous ne pensez pas que, le plus important, c'est le son qui en sort, et non la raison sociale de leur collaborateur ??

Dead_Hollywood_Stars

Citation : Heeu... Vous ne pensez pas que, le plus important, c'est le son qui en sort, et non la raison sociale de leur collaborateur ??
ouai t'as entièrement raison

pour la version 4 (si version 4 il y a...) il feraient bien de collaborer avec arturia et native instruments

Traumax

Un module disto/filtre par ohm force !!!!

francolamuerte

pilip

Avec une préférence pour NI et leur EXCELLENTISSIME Reaktor 5

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

francolamuerte

KaeRZed

Un Combinator composé d'instrument Reaktor...

Ou, 'tout simplement', une fonction type 'Reaktor' intégrée dans Reason afin de pouvoir se créer des modules à partir d'éléments basiques...

willbe

Citation : Ou, 'tout simplement', une fonction type 'Reaktor' intégrée dans Reason afin de pouvoir se créer des modules à partir d'éléments basiques...
N'est-ce pas là le principe même et la grande force de Reason ?
As-tu un exemple de ce qu'on peut faire avec Reaktor, qui ne l'est pas dans Reason ?

KaeRZed

Et, même si j'adôôôôôôre ( voir danser les gens ) Reason, combiner les (excellents ) modules de Reason et s'en construire un avec Reaktor n'est pas exactement la même démarche... Le résultat ne sera pas le même non plus...

Dead_Hollywood_Stars

Citation :
As-tu un exemple de ce qu'on peut faire avec Reaktor, qui ne l'est pas dans Reason ?
le principe est le même certes, mais reaktor c'est 1 niveau, voire 2 au dessus
à savoir que l'on se construit un synthé (entre autres...) à partir de modèles de filtre, doscilateurs etc... on peut même pousser le vice jusqu'a programmer ses propres algorithmes de filtre... dans ce cas précis je conseille plutot max/msp ou pure data qui me semblent (encore) plus riche en possibilitées...

KaeRZed

C'est pourquoi avoir un Reason4 avec une 'sous-couche' type Reaktor, ce serait cooooool !!

dart

KaeRZed

Hors sujet : Citation : mais j'emporte mon moniteur monochrome!

pilip

Hors sujet : J'ai acheté mon atari520ste 10€ ! (avec moniteur et 2MO de ram)

KaeRZed

Hors sujet : Et quand je pense que, dans un autre thread, on pleure sur la baisse du tarif d'occasion des machines Kurzweil...

francolamuerte

KaeRZed

Allez,hop... je revends ma 360 !!

dart

Heu oui sinon c'était vraiment bien l'Atari! Moi j'ai débuté sur Cubase 2.0 grace à lui. Je me rappelle qu'à l'époque ça m'avait couté 200€ pour augmenter la RAM à 4 Mégas! J'ose le dire qu'à vous hein z'imaginez bien?
N'empêche je l'ai toujours! On peut relire les vieilles disquettes ATARI (avec Cubase dumoins) sur un PC si elles sont copiées sur des disquettes formattées PC vous le saviez je pense...

KaeRZed

Citation : Heu c'est des araignées sur le printscreen ou des coccinelles?
Citation : Moi j'aimais bien jouer à Enduro. Vroummmm vroummmmm !
C'est Enduro !! L'ancêtre de Need for Speed Carbon !! Une tuerie, à l'époque !!

pilip

Citation : C'est Enduro !! L'ancêtre de Need for Speed Carbon !!
y'a eu du progrès !
(vous saviez qu'ils ont ressorti l'atari 2600 (clône) avec dix jeux...et tout ça incorporé dans la manette !!!)

francolamuerte

C'est que dans mes recherches je suis tombé sur cette image indiquant Atari 2600

pilip

La 3D est arrivée bien après (1977! l'atari 2600)
VOUS ETES HORS SUJET !

Woodbox Records

francolamuerte

Citation : VOUS ETES HORS SUJET !
J'aimerais avoir de l'Audio OUT, des TSV dans Reason. J'aimerais que le métronome soit fixe, car c'est fatiguant là toujours ces changements de tempo présentement.

dart

- < Liste des sujets
- Charte