Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 069 vues
  • 82 followers
1 Reason 4
Je retourne a logik audio!!!
Afficher le premier post
91
Un exemple de ce que donne en pratique le vocodeur de Reason.

Les voix (ici le modulateur) viennent du text-to-speech microsoft, et la porteuse est un malstrom avec pas mal d'effets au derrière.

C'est évidemment l'application la plus courante d'un vocodeur, mais on peut faire tellement d'autres choses très intéressantes également...

:boire:
92
93
Ah ouai le rendu voix est sympa :| !
Mais il me vient une idée encore plus demoniaque, et qui va encore m'attirer les foudres du fan club reason.

Et si propellerhead se mettait aussi a fabriquer des vst ????
...une redrum vst ou un subtractor vst???
wahhhh la connerie que je viens de dire là
94
Ouai le rendu est sympa :| !
mais bref, on parle pas tous de la meme chose...
Mais il me vient une idée demoniaque, et qui va encore m'attirer les foudres du fan club reason.

Et si propellerhead se mettait aussi a fabriquer des vst ????
...une redrum vst ou un subtractor vst???
wahhhh la connerie que je viens de dire là!!
95
En plus tu l'a dit deux fois...

à quoi ça servirait ? reason + rewire + .....ben , tout le reste

:|
96
ça serait une bonne idée, mais non :mdr:
je m'explique...
pour moins de 400€ reason réunit : une BaR, 2 sampler, 2 synthés, et encore des effets divers... (et puis le combinator mais bon... je ne vois pas pourquoi tout le monde le trouve tellement génial celui la... si peut être parce qu'il est utilisable en live mais avec ses 4 potards... enfin passons)

imagine maintenant le prix de ces plugins en vst... ils ne les vendraient surement pas 50€ pièce...

ensuite même si les instruments de reason ne soutiennent pas la comparaison avec la concurence (native instrument...etc...) ils ont le mérite d'être relativement performant...
et si reason devait "éclater" pour devenir plusieurs vst ils seraient ou les cables??? et oui ça aussi c'est un des grands intérêts de reason...

et pour finir... t'en connais d'autre toi des simulation de studio a 400€ relativement complètes ... non parce qu'il n'y en a pas...;)

maintenant reason est loiiiiiiiiin d'être parfait...
je vais pas répéter tout ce qui a été dit dans ce thread...

Hors sujet :
qu'est ce qui m'arrive... voila que je me met a défendre reason :oops:



Hors sujet :
ah oui si tu pouvais éviter les doubles post a chaque fois...



edit : j'oubliais un autre point important... la gestion du cpu
quand je vois les rack d'effet que je me fait sur reason... alors que sur cubase j'ose même pas en faire le dizième...
97
Coucou,

Pour moi, le gros avantage du combinator, c'est de pouvoir faire des montages plus ou moins complexes, de pouvoir les sauvegarder et ainsi de pouvoir les recharger depuis un autre morceau comme un vulgaire pattern !!!

Si tu ne trouve pas cela génial, alors là...
Pour ma part, je ne peux plus m'en passer.

Et je ne parle pas des boutons programmables, non, je n'en parle pas.
J'en n'ai pas parlé, j'le jure !!!
98
Ouai ben on avait pas besoin du combinator pour faire de gros montages...
et mes racks je les réutilise rarement d'une track a une autre... et quand je le fais c'est jamais le même ensemble... alors c'est peut être pour ça que j'en vois pas l'intérêt...
la seule réelle inovation du combinator c'est les potards programables... mais c'est quand même super limité :nawak:

Citation :
Le concept du Combinator est simple, mais très puissant.


simple peut être mais je les troue un peu optimistes les props sur leur super combinator...
99
J'ai encore un peu du mal avec le combi pasqu'j'ai la mise à jour depuis longtemps mais y'a moyen de rendre service je pense
100
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: