Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet A qui s'adresse Live ?

  • 525 réponses
  • 43 participants
  • 12 256 vues
  • 42 followers
1 A qui s'adresse Live ?
Voilà,

Je recherche un logiciel pour composer en temps réel, mais pas forcément que des loops ou autres trucs spécifiques au genre techno, electro, boîtes de nuits...
Moi ça serait plutôt dans le style free ( ambiant-jazz-metal-world-noise-core, si je devais définir le truc :??: .. )

Etant donné que la particularité de Live ( d'après ce que j'ai pu lire sur AF ) est quand même de faire des boucles avec des séquences +/- carrées, je me demande s'il est possible d'en tirer autre chose qu'une vulgaire répétition de "boum - boum - tchack - tchack".

Y a-t-il ici des musiciens de domaines autres que ceux de la musique electro ou techno et qui utilisent Live pour leurs compos/performances live ?
Des jazzeux ? Guitaristes ?
Bref, des musiciens qui accordent quand même une place importante au fait d'avoir "un vrai instrument de musique" entre les mains, mais pour qui Live s'avère être un compagnon fort utile ?
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
Afficher le premier post
501
Moi ce qui m'intéresse dans cette info c'est qu'un nouveau mag se prépare... Je déprime depuis que Keyboards et Recording ont fusionné, il n'y a pas une ligne qui m'intéresse dans leur formule...


En tant qu'auteur de l'article sur Live dans le regretté Musicrun, je te souhaite bonne chance pour ton papier...
502
Mao magazine est prévu pour la fin de ce mois...
503
:8O:
et comment on devient journaliste dans ce genre de magazine ?
ça doit être sympa comme boulot...
ZiKaToKo - mex version mobile
504
Ca m'interesse aussi ! :volatil:
505
Maintenant ils vont se battre pour faire de la soupe :mdr: ...
moi je vote mexique1!
506

Citation : Maintenant ils vont se battre pour faire de la soupe ...
moi je vote mexique1!



boh, tu dis ca parce que tu es jaloux ! :langue:
507

Hors sujet : j'ai juste répondu à une annonce... ah bon,s.t.o.p. est jaloux?!?

508
Merci, merci :bise: j'avais des bonnes notes en rédac' à l'école, et puis je fais pas de fautes d'orthographe :mdr: je mettrai ça dans la lettre de motivation...

Citation : j'ai juste répondu à une annonce


pourquoi j'ai pas de chance ? :(((
elle était où c't'annonce ?

DES NOMS ! JE VEUX DES NOMS ! :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
509
Chui trop jaloux :oops:
510

Citation : Mao magazine est prévu pour la fin de ce mois...



Tiens, un nouveau mag ! une super nouvelle !

MAO magasine, on peux en savoir plus ?

est ce que l'on retrouve des têtes connues des feu " MICRO & Musique, Computer music CM, Musicrun est autres....

Franchement KR, c'est pas mal, mais être en position de monopole (france) c'est pas top pour le lecteur...

Viva MAO magasine et des infos complémentaires please ...
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101