Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

A qui s'adresse Live ?

• 525 réponses
  • 43 participants
  • 12 621 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresse Live ?
Voilà,

Je recherche un logiciel pour composer en temps réel, mais pas forcément que des loops ou autres trucs spécifiques au genre techno, electro, boîtes de nuits...
Moi ça serait plutôt dans le style free ( ambiant-jazz-metal-world-noise-core, si je devais définir le truc :??: .. )

Etant donné que la particularité de Live ( d'après ce que j'ai pu lire sur AF ) est quand même de faire des boucles avec des séquences +/- carrées, je me demande s'il est possible d'en tirer autre chose qu'une vulgaire répétition de "boum - boum - tchack - tchack".

Y a-t-il ici des musiciens de domaines autres que ceux de la musique electro ou techno et qui utilisent Live pour leurs compos/performances live ?
Des jazzeux ? Guitaristes ?
Bref, des musiciens qui accordent quand même une place importante au fait d'avoir "un vrai instrument de musique" entre les mains, mais pour qui Live s'avère être un compagnon fort utile ?
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
Afficher le sujet de la discussion
491
Tain c'est le jour de la feinte hein aujourd'hui :mdr:
492
Ou alors c'est peut etre pas ton jour?!?
493
Tiens nous au courant pour cet article hein, qu'on voit le resultat. je trouvais deja que ceux des precedents mag ou d'af n'etaient pas geniaux (i>snor si tu me lis, je t'ai pas oublié, je t'envoie la critique bientot), j'attend de voir le resultat. mais d'avance je le sens mal. t'as raison ça doit pas etre mon jour. enfin, on verra, surprend moi...
494
Ok je te tiendrai au courant. je peux te dire que l'article s'adressera aux débutants voulant faire leurs premiers pas sur live.
et oui, il y des gens qui débutent...
495
Ok, donc tu va reecrire le manuel pour ceux qui ne l'ont pas...
496
Tu m'en veux toi!
que veux tu entendre comme réponse? tiens, oui je vais réecrire le manuel pour ceux qui ne l'ont pas. traduction en russe, en finlandais et meme en braille!
je t'en mets un de coté?
497
S.T.O.P., stop.... Arrete c bon. C'est un forum software ici, pas un concours du meilleurs groniqueur...

:non:
498
ça me saoule l'impact que ce genre d'article peut avoir sur les utilisateurs.
mais bon, t'as raison, wait and see, j'arrete la.
499
Moi aussi j'arrete la.je ne te suis pas. et tout ca c'est hors sujet.
500

Citation : et tout ca c'est hors sujet.

argument irrecevable dans ce thread :mdr: :mdr: