[News] Ableton Live 7
- 74 réponses
- 28 participants
- 6 060 vues
- 28 followers
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2007 à 10:19:15[News] Ableton Live 7
Ableton annonce aujourd'hui une nouvelle version de son séquenceur vedette : Live 7. Il sera disponible avant la fin de l'année.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/10/2007 à 11:30:02
Anonyme
1766
12 Posté le 05/10/2007 à 11:30:23
Ils ont changés pleins de petits trucs quand même et surtout ils ont mis un slicer ( comme celui de FLstudio ). Effectivement , les instruments et autres banques de samples cela n'est pas très intéressant quand on a déja 30 giga d'échantillons à dormir sur son disque dur.
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 05/10/2007 à 11:34:26
Citation : les instruments et autres banques de samples cela n'est pas très intéressant
sauf qu'ils ont été rudement testé j'imagine pour ne pas bugger en live
Anonyme
1766
14 Posté le 05/10/2007 à 11:37:39
Je n'utilise pas live en live , que pour de la prod, donc la stabilité de tel ou tel truc je m'en fiche un peu.
Anonyme
1755
15 Posté le 05/10/2007 à 11:40:01
Citation : Je n'utilise pas live en live , que pour de la prod
A quand Ableton Prod 7 ?
Everytime I hear this sound...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 05/10/2007 à 11:46:08
Citation : les instruments et autres banques de samples cela n'est pas très intéressant
sauf qu'ils ont été rudement testé j'imagine pour ne pas bugger en live
J'ai pas vu grand monde utiliser un operator en live...
Pis globalement les instru ableton que j'ai connu jusqu'à maintenant, ben bof quoi, ça va...
Bon, faut dire que j'ai de quoi faire puisque j'ai aussi Reaktor donc du coup les instru de live...
Mais mêmes les racks d'instru en preset dans Live6, ne sont pas très très bon, je trouve..
Bref, je suis pas sur que les instrus ça soit vraiment le bon crénau pour ableton.
Anonyme
1766
17 Posté le 05/10/2007 à 11:49:04
Citation : A quand Ableton Prod 7 ?
En live j'utilise logic parce que je joue vraiment tout ce que le public entends , je ne lance aucun clip tout les 2 minutes et me croise les pouces le reste du temps.
Tout le monde ne live pas avec ce logiciel, il est intéressant pour du "sound design" studio aussi bien que pour du djing ,je me situe dans la 1e catégorie et les banques de sons livrées avec ne m'intéresse pas, c'est tout ce que je dis.
Quand au instruments intégrés , le jour ou ils vaudront ceux de logic , bah je les achèterais.
Anonyme
1755
18 Posté le 05/10/2007 à 11:52:37
Hors sujet : Je voulais pas te vexer...
Everytime I hear this sound...
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 05/10/2007 à 12:06:31
Citation : J'ai pas vu grand monde utiliser un operator en live...
Pis globalement les instru ableton que j'ai connu jusqu'à maintenant, ben bof quoi, ça va...
de les utiliser quotidiennement et dans des situations très différentes, je ne suis pas d'accord avec toi; mais c'est vrai qu'ils doivent évoluer, comme je l'ai déjà dit sur ce forum...
moulfrit
926
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 05/10/2007 à 12:24:28
Ah ca pour évoluer ils évoluent y'a pas à dire...
Meme les prix évoluent!!
Mais les petits coquins de chez ableton vont encore nous pondre un de ces trucs que je vais innevitablement faire "waouw" quand je verrai tourner tout ca.
Bien que maintenant je m'y perd un peu avec les updates, les suites et les machins d'instrus;
Genre que comme tu sais pas quoi prendre bin, tu prends tout...
Le sampler m'a fait de l'oeil pendant des mois, suis bien content de ne pas avoir acheté.
Ca sort tellement vite chez eux que je me demande même si je vais pas attendre live 12 ;)
A+
moul
Meme les prix évoluent!!
Mais les petits coquins de chez ableton vont encore nous pondre un de ces trucs que je vais innevitablement faire "waouw" quand je verrai tourner tout ca.
Bien que maintenant je m'y perd un peu avec les updates, les suites et les machins d'instrus;
Genre que comme tu sais pas quoi prendre bin, tu prends tout...
Le sampler m'a fait de l'oeil pendant des mois, suis bien content de ne pas avoir acheté.
Ca sort tellement vite chez eux que je me demande même si je vais pas attendre live 12 ;)
A+
moul
- < Liste des sujets
- Charte