Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live 12 débarque prochainement chez Ableton

  • 248 réponses
  • 60 participants
  • 24 410 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live 12 débarque prochainement chez Ableton
342891.jpg
Ableton vient de dévoiler les nouveautés au programme de Live 12, à paraître début 2024.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Ou Usine mais c est encore une autre bestiole .
Faudrait que bitwig s allie à Akai pour faire un « push-wig » :facepalm:
Thom'
192
Citation de Silicon Machine Extended :
Faut dire qu'on n'a pas vraiment le choix, c'est ça ou bitwig.


Ouaip, mais j'ai l'impression que Bitwig stagne beaucoup :/

RdjpR

193
Vous avez reçu le mail de Abelton vendredi dernier qui annonce qu on va être prélevé automatiquement ce lundi pour la license Live 12 ?

Je croyais qu on avait 14 jours pour régler la précommande. Ils sont sympas mais prévenir 3 jours avant de prélever 130 euros ( j ai un compte pro HT ) ça ne le fait pas forcément en terme de finances.

Bon vous allez dire que je râle mais ils laissent très peu de temps pour s organiser. La semaine dernière, annonce de la sortie de Live 12 pour le 5 Mars et vendredi dernier, paf, on annonce le prélèvement ce lundi soit 3 jours après.

Ils patienteront un peu plus pour ma précommande, y a pas le feu au lac pour payer et être livré. Ils peuvent attendre une ou deux semaines.
194
J ai reçu le mail d Ableton suite au paiement refusé par la CB, on a 7 jours pour procéder au paiement soi même avant l annulation de la commande. On réalise soi même le règlement durant cette période.

Voilà qui est plus correct.
195
Live 12 payé de mon côté, mail reçu tout à l'heure me disant que "Votre licence Live 12 est maintenant disponible", mais Live 12 n'est pas disponible au téléchargement, je reste toujours sur Live 11, même en essayant de rafraîchir mon compte.
C'est uniquement la licence qui est dispo pour le moment et pas le programme ou mon compte bugge ?
196
Pareil pour moi.
197
Citation de Silicon Machine Extended :
Pareil pour moi.
Ok merci, bon c'est général alors, attendons la suite !
198
La sortie officielle de Live 12 est seulement prévue demain, mardi 5 mars.

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 17:19:28 ]

199
Oui mais de quelle heure ? Berlin ? New York ? LA ? :mrg:
Thom'
200
Bonjour,

oui pareil pas encore d'installation du 12 en vue, pourtant ils ont bien retiré l'argent.
09:53 heure de Berlin :)