Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?

• 191 réponses
  • 53 participants
  • 38 718 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?
Une vidéo de la version 9 du séquenceur d'Ableton fait le tour du net depuis ce week-end, bien que l'éditeur n'ait encore officiellement rien annoncé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
le 5 les gas:bravo:

https://soundcloud.com/nicosplash

152
La beta b67 semble effectivement super stable et corrige tous les problèmes de lags constatés dans le browser.

Sortie officielle pour le 5 Mars, le temps de lancer et produire les DVD en gravure pour les versions boîte. Bonne nouvelle !

Push a l'air effectivement révolutionnaire pour la compo, mais je pense qu'on risque de voir apparaître des clones sur tablettes comme l'ipad. Cela dit, rien ne vaut l'original et là dessus Ableton semble avoir sacrément innové !

Pierro
153
x
Hors sujet :
En fait, ça existe déjà. Soundprism par exemple ...

154
Sauf que dans cet exemple précis on est extrêmement loin de la richesse de fonctionnalités du PUSH. Sans parler de l'absence de vélocité et d'aftertouch...

Mais je ne doute pas que bientôt d'autres applis plus complètes apparaissent.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

155
J'ai quand même l'impression que c'est vachement plus limité que Push, non ?

Pour l'avoir testé, ça fait plus jouet que véritable instrument... Et puis, de mémoire, pas de possibilité de choisir autant de paramètres que dans Push
156
Bien entendu, il y a sans doute moins de possibilités qu'avec push qui a été élaboré pour fonctionner avec Live. Ceci dit, à défaut d'avoir la vélocité, on peut aisément faire des glissés :bravo: En fait j’évoquais juste le fait de pouvoir jouer sur des gammes pré-programmées. Mais on est bien d'accord ... push est plus complet ;)

Pour en revenir à Live 9, tout marche au poil chez moi (version 64 bits - Beta 67).
157
158
Moi qui possède maschine, un novation remote zéro SL, un fcb1010, un xiosynth, un m audio prokeys88, et une project mix, je pense que push hormis si je revends des trucs sera redondant'...

À moins d'une intégration tellement poussée que le workflow en soit réellement révolutionné et ce sans bug et avec une finition irréprochable...
Mais je doute que ça remplace maschine comme drumpad ou le zéro SL pour gérer les plugs...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
159
Push a juste le mérite de faire tout en un, et donc d'être super transportable.. pour quelqu'un qui n'a aucun contrôleur c'est finalement pas tellement chère payé. On plug et ça fonctionne ! Mais c'est clair que ça va en rien révolutionner tout ce qui se fait déjà, prendre push pour remplacer autres choses, c'est juste par confort pour le workflow.. le sujet a déjà été longuement abordé.
Mais c'est clair qu'étant utilisateur de maschine, des bcr/bcf, et de clavier midi.. je vois pas pourquoi je prendrai un push plutôt qu'un launchpad, vu que j'ai déjà tout les outils que propose le push. Donc pour ta part, ça risque vraiment de pas apporter grand chose.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 18:55:02 ]

160
Moi j'aimerai juste savoir si PUSH sera compatible et bien ergonomique avec les vst tier.