Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push
- 192 réponses
- 67 participants
- 47 233 vues
- 62 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 10:31:58 ]
Silicon Machine Extended
Live est cool pour le Live, mais bon , ça reste moins live que des musiciens en vrais de toute façon. Si on veut du stable, on prend des musiciens avec un beat en CD. mdr.
Jsais pas ce que tu fais avec Live, mais chez moi, c'est stable et live.
newjazz
Et puis tiens, eauxum, j'ai été de nouveau en contact avec la hotline d'Ableton, pour des questions que j'avais à leur poser. Hyper sympas et compétents, ils se mettent en quatre pour répondre, ils te rappellent dans la demi-heure s'ils n'ont pas la réponse immédiatement...
Non, vraiment, Ableton n'est pas une marque que j'associerais au manque de respect vis-à-vis des clients.
miles1981
Pour exporter du mp3, il faut une licence de Fraunhofer, donc c'est un coût direct ou indirect supplémentaire.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Pierro787
A priori, tous les Push qui ont été commandé au début de la mise en vente de Live 9 ont été livrés aujourd'hui par transporteur. Finalement, l'attente n'aura pas été si longue...
A suivre !
Pierro
Cosmox
oboreal
Salut à tous,
J'ai un soucis à la con, et avant de contacter ableton, je voudrai savoir si quelqu'un a la solution.
J'utilisai beaucoup la reverb-studio (true stéréo) de live, car elle a un super son, et qu'elle est facile à régler.
Or, elle a, semble t'il été virée à moitié de live 9 : Je m'explique :
- Si j'ouvre un vieux projet où elle était présente, le plug est bien là.
- Si je le cherche dans le browser pour l'ajouter sur une piste, il n'y est plus.
Avez vous une solution pour pouvoir le retrouver dans ma liste de plug, puisqu'à priori l'algo a été conservé...
Anonyme
Chez moi elle est toujours présente dans les effets audio. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi Ableton voudrait la supprimer.
eauxum
Jsais pas ce que tu fais avec Live, mais chez moi, c'est stable et live.
ben le live chez soit c'est pas du live ! Du live t'es sur un stage, qui bouge parceque la salle dance, ou il fait chaud, humide .... et ça plante pas mal plus facilement que a la maison !
Je sais pas la hotline ils ont souvent pris au moins une semaine pour repondre, il y a du monde plus chanceux que d'autres...
Ceci dit cette version 9 a des trcus bien cool. J attend la boite pour avoir tous les details et sample voir si elle vaut son prix.
Le Push j'ai des doutes par contre, je l'acheterais surment pas sans avoir essayer. Les pad me semble petit.
Silicon Machine Extended
ben le live chez soit c'est pas du live ! Du live t'es sur un stage, qui bouge parceque la salle dance, ou il fait chaud, humide .... et ça plante pas mal plus facilement que a la maison !
encore un qui a tout compris. j'utilise Live depuis 10 ans. En nomade, dans un groupe, dans mon home studio. ben il plante pas. Le chaud, l'humidité, ça se prevoit, ça s'anticipe (et au passage la chaleur et l'humidité, c'est pas live que ça fait planter mais bon), les vibrations et les variations electrique pareil. mais ça n'a rien a voir avec Live.
- < Liste des sujets
- Charte