Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push

  • 192 réponses
  • 67 participants
  • 47 128 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push
Ableton confirme aujourd'hui les rumeurs en présentant officiellement la 9e version de Live, et dévoile en même temps la surface de contrôle Push.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3 ans de travaille pour cà!!!!!!!!!:o:
3
Sérieusement ? Toujours pas de Dual Screen.
Foutage de gueule.

On verra bien a la release mais "tout ça pour ça ..."
Autant avec le leak de la vidéo précédente j'étais plutôt content de ces "ajouts mineurs"
Autant si c'est la moitié des nouveautés ...
4
pas de dual screen !

est ce que au moins ils sont passés en 64 bits ? j'ai cherché l'info j'ai rien trouvé !
5
Citation :
Enregistrement de l'automation dans les clips


Dites moi si je me trompe les connaisseurs, ce n'est pas ce qui va permettre de se passer des Dummy Clips ?
6
X64 confirmé sur la vidéo youtube
7
ENFIN !!!

Je suis rassuré... même si je ne cours pas forcément après les nouveautés... j'avoue que 4 ans sans une nouvelle version m'inquiétais un peu.

Ce Live 9 semble prometteur et Push très attrayant. Je m'éclate déjà bien avec le Novation Launchpad...

Wait & see.

It's happening now, not tomorrow

8
La nouveauté majeure c'est le contrôleur Push, une sorte de fusion entre Maschine et le Launchpad. Apparemment on peut tout faire avec (accès au browser, step sequencer, beat machine, navigation, gammes et accords, etc...), donc c'est parti pour grandement améliorer le workflow avec Live, mais aussi pour ouvrir de nouveaux horizons.:aime:

https://www.youtube.com/watch?v=KBvYqy4WILA&feature=player_embedded

Sinon pour la partie Max4Live compris dans la suite, de nouveaux sons, de meilleurs effets et quelques améliorations (automations dans le clip), c'est déjà bon à prendre, non?

"In DUB we trust".

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 17:33:20 ]

9
flag
10
Bon, y a plus qu'a attendre bitwig qui me semble plus ambitieux. (développé par des anciens gars d'Ableton faut rapeler)