Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push

  • 192 réponses
  • 67 participants
  • 47 179 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push
Ableton confirme aujourd'hui les rumeurs en présentant officiellement la 9e version de Live, et dévoile en même temps la surface de contrôle Push.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Drapal

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

12
je suis pas sur du 64bit...c'est peut etes juste compatible vst64 et non le moteur audio...

https://soundcloud.com/nicosplash

13
79 dollards la version intro...ils font vraiment fort.
Pour le coup du dual screen intéret limité, l'esprit live est orienté laptop sur scène
malgré un demande qui se fait...pressante :furieux:
bon, flag quand meme pour Push
14
Bizzare quand meme qu'il y est aussi peut de nouvauté.
Ils sont au courrant de ce que va proposer bitwig et il ne font rien.
Le controleur a l'air tout de meme sympa...mais il va falloir sortir les thunes (encore et encore) pour l'avoir.....
J'avoue etre tres partagé sur cette news....

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

15
ben moi c'est l'inverse, pour moi c'est une mise a jour qui revient a l'essentiel et qui pense au live et rien qu'au live. Pour les maj precedentes, y'avait eu des instruments dont personne n'a besoin, des fonctions pour essayer de concurrencer cubase, et d'autres merdes pour hipster en manque de sensation.
La, l'enregistrement des automations dans les clips, c'est LE truc qu'on attend depuis live 4... le navigateur enfin revu, parce qu'il faisait pitié a coté de maschine, ou de geist... et l'audio to midi, qui est vraiment un plus dans un contexte de production/composition. Bref, pour moi, c'est vraiment une chouette update, qui revient enfin a l'essentiel plutot que de se perdre en trucs pour ados...
Le controleur est chouette, mais un peu cher effectivement (a voir le street price), en tout cas oui ça vient marcher sur les plates bandes de maschine, surtout pour les possesseurs de live.

Apres, effectivement, Bitwig a l'air sympa sur le papier, et la philosophie est plus conforme a la mienne que celle des abletons, et il comporte quelques vraies innovations sympas. Mais pour l'instant on en a pas vu la couleur.
16
+1 silicon

https://soundcloud.com/nicosplash

17
payer 550€ la version 8 suite + maxforlive (en promo) il y a un an et se faire proposer la nouvelle version à 200€ alors qu' ableton fait une offre pour nouvel utilisateur à 412€ pour exactement la même chose avec une mise à jour gratuite vers la version 9...

heureusement qu'ils laissent la possibilité de revendre sa licence... ce qui est dommage c'est de ne pouvoir la revendre plus de 200€ compte tenu de leur offre.




18
Il existe d'autres logiciels avec des fonctions d'Audio to Midi aussi puissantes?

Les outils d'équalisation graphique vont permettre de s'abstenir de prendre des VST EQ externes.

Et puis fini les bidouilles de dummy clips pour faire des automations de clips. Non franchement, loins d'être une révolution, il apporte des trucs intéressants.

Après j'avais lu la liste de souhaits du forum ableton anglais, et il y en avait vraiment une tonne...Loin d'être un utilisateur régulier de Live.
19
Citation de Jalde :
payer 550€ la version 8 suite + maxforlive (en promo) il y a un an et se faire proposer la nouvelle version à 200€ alors qu' ableton fait une offre pour nouvel utilisateur à 412€ pour exactement la même chose avec une mise à jour gratuite vers la version 9...

heureusement qu'ils laissent la possibilité de revendre sa licence... ce qui est dommage c'est de ne pouvoir la revendre plus de 200€ compte tenu de leur offre.


icon_facepalm.gif Vraiment désolé pour toi.

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 20:16:11 ]

20
Bon enfain un soft qui va m'en donner : 64bit, spectrum avec EQ, Envroppescope...