Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push

  • 192 réponses
  • 67 participants
  • 47 133 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push
Ableton confirme aujourd'hui les rumeurs en présentant officiellement la 9e version de Live, et dévoile en même temps la surface de contrôle Push.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Vraiment désolé pour toi.


x
Hors sujet :
je voulais juste mettre en lumière la politique commercial quelque peu déconcertante, pas juste me plaindre de mon cas personnel. même si la forme peut effectivement donner cette impression
22
Une mise à jour sympa mais il manque quand même ce fichu Dual screen et le piano roll détachable... Sinon le reste ça devrait le faire, mais une paire de ciseau/lame rasoir (barre d'outils) ça coute si cher que ça ? : )
23
Citation de AnTiLoKus :
Pour le coup du dual screen intéret limité, l'esprit live est orienté laptop sur scène
malgré un demande qui se fait...pressante :furieux:
bon, flag quand meme pour Push


Oui mais tout de même un dual screen à la maison, pour un daw qui se veut aussi utilisable pour réaliser des prods de A à Z, ça serait pas du luxe ... surtout que c'était l'un des features les plus demandées avec le 64bits.

Déçu ... surtout quand on compare avec ce que BitWig prépare ...
24
@Jalde : c'était sincère ;) Ca fait quand même chier. J'ai acheté le Maschine d'occasion pour me rendre compte 2 mois après que c'est désormais le prix neuf. Donc j'ai eu de la chance. Mais je l'aurais payé neuf, j'aurais été dégouté. Native Instrument fait pareil..

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 20:51:43 ]

25
Cette offre avec la mise à jour gratuite c'est uniquement via leur site ? Ou je peux me prendre live suite ailleurs ?
26
En fait, c'est pas le dual screen qui me manque, mais tout simplement la possibilité de voir en même temps la table de mix et l'arrangement, l'éditeur clip et le device chain, les clips et l'arrangement... Il y a plein de manières de proposer ça (dual screen, fenêtres détachables, icônes supplémentaires dans la zone de browser (comme pour les grooves),... Je comprends pas pourquoi ils refusent de le faire.

Sinon, pour le reste, c'est pas révolutionnaire mais bienvenue
27
Offer is available at your local dealer and at ableton.com from now until the release of Live 9.

J'ai ma réponse, les prix chez thomann ont baissé d'où m'a question :)
28
Il y a quelque chose qui m'échappe : je possède déjà Ableton Live Suite 8 et Max For Live.
Aurais-je droit à une mise à jour gratuite ou devrais-je payer les 200€ ?
29
non, tu vas devoir payer. peut etre pas 200, ça depend de ce que tu as comme licence.
30
miam...
Dual screen n'a aucun n'intéret pour ma part.
Upgrade gratis de Live 8 suite à Live 9 Suite.:aime:
& ce "Push", je l'aime déjà....