Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Plantages Live 9

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 7 003 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Plantages Live 9
Je lance juste le sujet pour voir ce qu'il en est chez vous. J'ai mis à jour le jour de la sortie évidemment et pas trop de soucis d'installation. Bon, je comprends, c'est un nouveau produit et il y a aura plein de correctifs de bugs comme d'habitude. Le problème que j'ai parfois, c'est un freeze du GUI même si le programme semble continuer à tourner. En outre, au moment de la mise à jour "transparente" de la 9.0.2, panique... Impossible d'ouvrir le programme, j'ai dû réinstaller, c'est stressant dans un premier temps... Puis, ouffff, ça marche que si rien ne s'était passé (après réinstall). Bref, pas mal de bugs à corriger pour avoir un produit fiable en situation de Live (ce qui est quand même la finalité du programme si mes souvenirs sont bons). Mon avis perso: un upgrade un peu cher pour ce qu'il apporte de plus, d'autant que ça paraît bugger plus que de raison (et j'ai une config musclée en SSD, ce qui me permet de ne pas trop souffrir d'un redémarrage du prog).

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

Afficher le sujet de la discussion
21
yes

problème résolu :bravo:

en fait c'était juste un ensemble reaktor qui merdait !!
mais c'était pas facile à voir because il était sur une des pistes de retour d'efets :furieux:

voilà quoi !!!
et merci pour les réponses
22
De rien, et cool que ce soit résolu. ;-)

Par curiosité, par quel biais as-tu découvert l'élément responsable?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!