Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 672 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de Valødia :
ça existe des DAW orientés compo comme Logic Pro ? Moi ce qui me fait rester chez eux c'est vraiment ça... Jamais vu l'équivalent ailleurs...
92
93
J'y suis allé, et c'est un peu ça que je n'aime pas: 5sec de piano noyé dans les nappes et la reverb, 3sec de vintage piano avec une tonne de délai et autres... Ils sont sans doute très bien...:???:

Bien sûr tous les sites d'éditeurs font de la com, mais alors là!!!:oo: Il faut jeter un oeil à la concurrence quand même. Les simus d'ampli guit et surtout bass sont pfff... soit très light soit très mal mis en valeur.:|
Quand à la compatibilité OSX.8.4 des anciennes machines, même après 2007/8 c'est pas gagné.
Et une dernière fois
Citation :
Tant mieux pour ceux à qui ça convient, l'essentiel c'est ce qu'on en fait, donc ok je :fleche:
Bonne musique à tous;)

94
Pour la compatibilité, j'en suis sûr, j'ai vérifié avec MacTracker!
95
Mes premiers retours :
Si vous avez un système euphonie...ça merdouille.
Des problèmes de coupures de sons avec native guitar
4 reboot suite à la m.a.j. et le lancement des AU.
Je trouve les améliorations pauvres pour l'instant et il faut s'habituer à l'interface sombre et l'organisation différente.
Le drummer...bof aussi
J'aurai attendu, j'aurai m.a.j, j'aurai pas du....ouf la 9 toujours présente :bravo:
:-D:-D:-D
96
euphonix sorry...euh avid lol icon_facepalm.gif
97
Ah bah zut, si tu dis en plus que les nouveautés sont pas Ouf et que c'est encore plus uggé.... Il est comment l'Algo de flex pitch ?

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

98

J'ai une tite question, même si je me doute de la réponse...  Peut-on bouger les pistes dans le mixer sans la manip de créer la piste correspondante dans l'arrangement et de la bouger depuis la fenêtre du même nom..? (je pense notamment aux Aux ...)( ozox icon_facepalm.gif  )

 

( oui il est tard, debout depuis 4h..)

99
Chez d'autres personnes, il ne semble pas y avoir de problèmes hein...
100

prety cool like they says

que 3 pages sur le sujet

Ca cest de la  motivation !