Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 666 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Flag

En latin "euqisum al eviv"

102

Qu'en est-il des configurations multitimbrales pour un Instrument Virtuel; avec la version 9, dés que tu bouges un Volume d'un Instrument, le reste de la Configuration suit le mouvement donc pas très pratique .

Même si cela peut se contourner, ce n'est pas très pratique et tu n'as plus l'esprit à l'inspiration si la technique joue avec toi !

103
Zéro souci pour moi. Mis à part les plugins 32bit, tout fonctionne à merveille. contrairement à certain, je suis super ravi des changements et nouveautés de cette version. En plus le prix de la totale est moins cher qu'un update chez Protools par exemple. Je suis un homme heureux.
104
et l'environnement?
Pour communiquer avec VEP il faut toujours fonctionner avec VEP Multiport?
105
l'environnement semble toujours présent et inchangé.
Ce qui implique aussi que certains soucis structurels de bas niveau de logic sont potentiellement toujours présents.

Quelqu'un à réussi à déplacer les pistes sur le mixeur ?

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

106
Wouah ! je comptais me mettre vraiment a logic pendant ces vacances et voila qu'ils en sortent un nouveau, c'est assez inattendu je voyais un peu partout que logic n'était pas super a cause du manque de MAJ, voila du changement !
par contre mon macbook de 2006 il a beau péter le feu et avoir un disque dur SSD mais la je crois que ça va pas le faire, on va attendre quelque année hein !
y'en a t'il qui l'ont deja ? est-ce qu'il est plus intuitif que le 9 ? c'était essentiellement ça qui était reproché a logic par rapport a live (entre autre).
et on a peut être déjà répondu a cette question mais est-ce que les 50 go de son de logic9 sont compatible avec ?
107
Je pense que oui , ce sont des .wav et Apple loops ; je suis même presque sûr que ce sont les même ...


Don't worry , be groovy !

108
Citation :
l'environnement semble toujours présent et inchangé.
Ce qui implique aussi que certains soucis structurels de bas niveau de logic sont potentiellement toujours présents.

Quelqu'un à réussi à déplacer les pistes sur le mixeur ?


Oui moi j'ai réussi !
Je suis passé sous cubase 7 :-D
109

Citation de ballagnat :

Oui moi j'ai réussi !
Je suis passé sous cubase 7 :-D

Excellent, vraiment !

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 11:23:09 ]

110
Très bon troll, mais je préfère encore ne pas déplacer mes pistes que de subir le moteur audio et l'ergonomie de Cubase.
Nuendo est bien mieux à ce niveau là.


Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140