Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 29 728 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Tiens avant d'éventuellement updater j'aimerai essayer la bidouille pour faire tourner 10.4 sur El Capitan si quelqu'un a un lien pour une archive pure et non crackée de Logic Pro 10.4 ? J'essaierai tout ça et vous en rendrait compte :)
Si vous aviez ça, ça m'éviterai de faire des installs et réinstalls d'Os :bravo:
72
salut tout le monde !

je vous écris ici vu que ma news est passé à la trappe et que ça serai bien dommage de passer à coté :

Pour IOS :
BEATMAKER 3 GRATUIT PENDANT LE NAMM
https://intua.net/beatmaker-3-free-namm18/

45 euros c'est pas rien !

Sautez sur l'occasion

73
Citation de palmfred :
@Ascent
Tapes « high sierra on macbook pro 5.5«  dans google et tu auras un site qui t’explique comment.


Sauf que j'ai un MacBook Pro plus vieux et le patch ne fonctionne pas (bien indiqué dans la liste de ce fameux patch pour installer Sierra). ;)

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

74
Citation :
Swankfr : @Hakim. J'ai plusieurs Mac mini tous avec des HD classiques 5400trs/min et 4go de ram sous elcapitan et Logic a toujours très bien fonctionné, se lance rapidement et consomme très peu de CPU même avec beaucoup de plugins fx ou instruments.

Je n'ai pas le même vécu. J'avais un MBP en 2009 avec HD et 4Go de ram et je n'arrivais à rien, c'était hyper lent, inutilisable, surtout quand j'utilisais des instruments Kontakt. J'attendais parfois plus de 5 minutes rien que pour ouvrir mon projet, après c'était avec Logic 9... Bien sûr ça dépend de ce qu'on fait, sessions chargées pour moi (un peu trop prétentieuses disent certains).

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 13:11:23 ]

75
Citation de tguyfr :
Sinon je REVE ou ils ont vraiment optimisé le code ? :8O: Sur mon vieux coucou, le CPU entre beaucoup moins en surcharge. Les plugins Acustica passent comme du beurre alors qu'avant il fallait tout freezer. Je continuerai mes tests mais ce serait une très bonne nouvelle.

J'ai la même sensation. Mon CPU semble particulièrement pépère depuis la mise à jour. J'ai pu éviter des bounces indispensables habituellement. Comme quoi une bonne mise à jour ne ralentit pas un système en l'alourdissant; avec un peu de bonne volonté.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 14:32:59 ]

76
En tout cas le Lemon d’AA passe sans problème, alors qu’avant c’était la misère. Les EQ vintage ont l’air de super bien sonner. La Chromaverb me semble un peu métallique, mais testée rapidement. Je continue mon tour de la boutique ce WE...
77
zno > publié ! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

78
79
Citation de Los :
zno > publié ! ;)

Monsieur Le Tégneux, la mise à jour 10.3.2 et 10.4 méritent bien un ORLP !!!
Ils on sérieusement mis le paquet cette fois.
Logic comble encore largement les quelques faiblesses qu'il avait auparavant.
Je pense qu'on aura sûrement un 10.4.1, la quantité de nouveautés induit un risque de petits bugs à régler, pour ma
part rien vu de particulier.
Je confirme une meilleur réactivité de l'interface, une occupation CPU un peu plus basse.
La fonction Adapt du tempo est une petite révolution pour l'utilisateur de Logic, ultra simple, rapide et efficace !
J'ai hâte de voir l'intégration de ARA opérationnelle. Flex pitch est génial mais ne sonne
pas très bien sur les voix et même si ça s'est amélioré, et il reste encore quelques glitches.

Pas eu le temps de tout vérifier, mais il n'y rien à jeter pour le moment.
Oui on est obligé d'être sur une version récente de MacOS et oui c'est dégueux, mais c'est seulement pour cela
que Logic est moins cher que les autres (Reaper Ardour et Tracktion sont moins chers, mais 0 contenu)
On espère vendre du hardware en fidélisant les utilisateurs au logiciel. Jusqu'a présent je ne me rappelle
pas que Apple ait eu un démarche discount.

Moa c'est moa !

80
J'ai essayé la manip ça ne marche pas sous El Capitan mais je re-essaierai demain en poussant un peu plus...
Ça ne risque rien puisque qu'on ne trouche pas au système.
Il faut bien penser à sauvegarder le Logic Pro qui marche sur un DD externe toutefois.