Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 109 737 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
Ctr Z pour le mix existait déjà apparu sur la 8.
602
Ctr Z pour le mix existait déjà apparu sur la 8.
603
Ctr Z pour le mix existait déjà apparu sur la 8.
604
Ctr Z pour le mix existait déjà apparu sur la 8.
605
606
Undo sur la table de mix ? Chez moi ça marche pas.... ni sur les volumes ni sur les plug...
vous pouvez preciser ?
607
Cela n'a jamais fonctionné sur la 8 pour moi... Par contre, je m'en suis rendu compte l'autre jour avec la 9.0.3 sur le mix (fader de volume plus précisément.)
Par contre, sur les plugins, cela ne fonctionne pas !

Edit: Cela fonctionne aussi pour les panoramiques. Viens de vérifier.

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 22:56:19 ]

608
étonnant, chez moi ça ne fonctionne pas pourtant j'ai la dernière mise a jour... Je suis sur Mac mais ça m'étonnerai que ça vienne de ça...
Merci je vais plus me renseigner....
609
ca marchait sur les panoramiques et les faders depuis que je l'utilise en version 6 sur mac et pc....

ca n'a jamais pris en compte les plugs in effectivement. Même les plugs in Pro tools.

Ceci dit certains plugs in sont dotés de undo-redo intégrés.
Tatayoyo
610
Pensez vous qu'il y a une option a configurer pour ça? étonnant que ça n'est jamais marché chez moi (l'utilise depuis la version 7.1)
Effectivement certain plug on la touche undo, dommage qu'elle n'y soit pas sur tous....