Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 238 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
611
Bon moi j'ai toujours pas franchi le pas, je suis toujours sur mon Sonar Pro qui fonctionne très bien (dernière version avant fin de Cakewalk). Je me rends sur ce topic que j'avais laissé de coté il y a longtemps et là je tombe sur quoi? les mecs qui parlent des crashs de Bandlab...:(:(:(
Donc du coup je vais encore attendre un peu :) :bravo2:
612
Rien ne t'empêche de l'installer en parallèle pour essayer. Il s'installe dans un répertoire séparé, donc tu peux tout à fait garder les deux. J'ai toujours mon Platinum d'installé, même si je ne l'ai pas ouvert depuis un an.
Cela dit, j'hésite à le désinstaller de peur de perdre les plugins qui lui sont associés, comme certains instruments virtuels de Cakewalk (Z3ta+2, Rapture, Dimension Pro...).
613
Citation :
les mecs qui parlent des crashs de Bandlab...:( :( :(

En même temps, on parle toujours beaucoup plus des trains qui arrivent en retard. :-D

Je travaille intensément et quasi quotidiennement avec Cakewalk (je suis en train de terminer le mixage d'un album d'un client, la prod d'un morceau de mon groupe pour un futur clip...)
Si ça merdait tant que ça, t'inquiète que j'aurais switché depuis longtemps.
Au passage, j'ai beaucoup plus de soucis sur mon vieux PC de studio pas réinstallé depuis des lustres et comportant blinde de plugins dont beaucoup d'anciens en 32 bits que sur mon plus-tout-jeune-mais-nettement-moins-vieux portable de création & live sur lequel j'en ai très peu.
614
Citation de Grebz :
Rien ne t'empêche de l'installer en parallèle pour essayer. Il s'installe dans un répertoire séparé, donc tu peux tout à fait garder les deux. J'ai toujours mon Platinum d'installé, même si je ne l'ai pas ouvert depuis un an.
Cela dit, j'hésite à le désinstaller de peur de perdre les plugins qui lui sont associés, comme certains instruments virtuels de Cakewalk (Z3ta+2, Rapture, Dimension Pro...).


Concernant Rapture et Dimension Pro, j'ai pu les réinstaller sur un pc tout propre avec uniquement CBB. Il faut juste avoir le n° de série sous la main.
615
616
Ton compte Cakewalk existe toujours sur l'ancien site, tous les numéros sont là avec celui de Sonar Platinum Bandlab qui si est ajouté en principe.
617
Nouvelle version disponible !

Liste des nouveautés et corrections : https://www.bandlab.com/products/cakewalk/whats-new
618
cool !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

619
Je redonne ici le lien des nouveautés, le lien donné par Jpr33 me mène directement à la page "Oops! Something is wrong"
https://discuss.cakewalk.com/index.php?/topic/3795-current-release-201905/
620
Chez moi, le lien de Jpr33 fonctionne toujours ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde