Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio en beta v1.2 et offre spéciale

  • 65 réponses
  • 12 participants
  • 5 164 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bitwig Studio en beta v1.2 et offre spéciale
Elle l’avait annoncé en janvier au NAMM, l’équipe de Bitwig vient de mettre en ligne la beta publique v1.2 de sa STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette version 1.2 est juste G-E-N-I-A-L!:aime:

Je désespérai de voir arriver cette nouvelle version mais il faut dire qu'ils ont fait un beau travail.
Bitwig reste un DAW jeune mais avec cette mise a jour,ils nous prouvent que dans l'avenir il va falloir compter sur eux.

IL n'y a rien de révolutionnaire,mais tout est bien pensé et bien foutu.

Merci les gars

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

3
Pas trop eu le temps de la tester encore. Je vais m'y mettre.

4
Bonjour
Ont-ils amélioré la gestion des multi-samples? À mon dernier test, c'était particulièrement pénible à utiliser.
5
Rien de révolutionnaire?

Y a pas la possibilité de faire un preview de tout ce qui se trouve dans le browser?
6
Citation de rozzbud :
Rien de révolutionnaire?

Y a pas la possibilité de faire un preview de tout ce qui se trouve dans le browser?


Oui. Quand le browser est ouvert, et qu'on selectionne, ca se charge "temporairement" dans le device panel. Si on selectionne autre chose, idem. Si on cancel le browser, ca retire bien sur le device temporaire (VSTi, sampler etc...).
Et en plus le broswer semble accessible par l'API (donc par controller). (en resume je suppose qu'on va voir bientot la possibilite de choisir des sons a la maschine).
Par contre, les preset des synth etc... ne sont evidemment pas crees automatiquement dans la section "preset".

Il y a d'autres ajouts bien sympa (et en plus gratos :-) ).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 00:49:45 ]

7
dans le browser temporaire est-ce qu'on peut "tout" essayer: fx, clip midi, preset de vst? Il faut cliquer ou le simple fait de passer au dessus avec la souris est suffisant?
8
J ai en partie lâché Cubase pour ableton live mais la bitwig commence a me faire de l oeuil .... Vous étiez sous quel daw auparavant ? Que vous a apporté bitwig ?
Thom'
9
Prix et simplicité extrême, et confiant pour les fonctions à venir.
Aussi parce que l'interface est proche de celle de Blender (joke, quoique).
10
j'ai testé Ableton, Cubase, Studio One, Logic.

La simplicité et rapidité du Workflow. le prix. Malgré les quelques lacunes j'ai été séduit par la DAW, et je le quitterai pas. J'ai quand meme gardé Ableton pour palier à ces quelques lacunes justement. j'utilise aussi Maschine en VST, c'est top!!!!