Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Platinum
Photos
1/6
Cakewalk Sonar Platinum

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2015

9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Cakewalk Sonar Platinum

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 063 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Cakewalk Sonar Platinum
Rendez-vous privé avec l’équipe de Cakewalk pour une présentation exclusive de la nouvelle génération de STAN SONAR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci AF :D:
Même si je n'ai pas tout compris (c'est en anglais), c'est très intéressant !
3
L'alignement vocal (pas que vocal d'ailleurs) était déjà possible avec l'audiosnap, mais là, c'est plus rapide et plus ergonomique.
Les raccourcis, c'est pas mal. La nouvelle barre d'outils risque d'être sacrément pratique sur portable et petits écrans.
Le fait de peindre les patterns, c'est juste génial.

Maintenant, tout ça ne fait pas vraiment pour moi une "grosse" mise à jour. Mais si c'est comme pour les autres upgrades, à chaque annonce, je me dis "mouais... seulement ça ?" et quand je regarde en détail, il y a une foule d'améliorations qui justifient le passage de version (je ne dis pas l'upgrade, celui-ci dépendant de chaque utilisateur).
4
de passer de la version studio à la version platinium cela reste intéressant.
sachant que via l’abonnement (26 euros par mois), ça fait un peu moins mal.

par contre de la version pro à la platinium c'est plus discutable...

Dernière composition "Jean-Jacques"

5

salut les gars j'hesite a passer a la mise a jour en platinum je suis actuellement sous x3 producer et j'avoue que ce qui m'interesse dans le platinum c'est le vocal sync, quelqu'un a testé? c'est fiable ? on peut limite ce passer d'une edition longue et fastidieuse avec c'est engin? perso j'utilise pas audio snap mais recalle tout a la main si necessaire. 

peut etre un mauvais choix de ma part?

merci a vous

6
Up
7
Citation :
perso j'utilise pas audio snap mais recalle tout a la main si necessaire.

peut etre un mauvais choix de ma part?

Oui. Audiosnap peut vraiment faire les choses pas mal du tout et tu t'embête probablement beaucoup alors que tu as un outil qui, au moins, mériterait d'être essayé avant de passer éventuellement en manuel s'il s'avérait insuffisant.
8

merci will je vais tester tout cela bravoce vocal sync m'a l'air sympathique mais j'ai du mal a croire que cette fonction soit tout le temps efficace , faudra que je franchisse le pas sans doute pour tester de moi meme...