Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1

  • 231 réponses
  • 31 participants
  • 32 846 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1
Cakewalk s’apprête à sortir la nouvelle version de son séquenceur Sonar, baptisée Sonar X1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation de : eric_h

Citation de Cake Man :

 

J'en profite pour vous rappeler qu'il n'y a pas de surcoût pour la version boîte chez votre revendeur, ni frais de port.

Cakewalk Store: MàJ de S8.5P à SONAR X1P download + boîte = 99 + 26,99 (+ frais de port ?)

Revendeur: MàJ de S8.5P à SONAR X1P = 99

Ben moi mon revendeur m'a rappelé hier pour me dire qu'après renseignement pris auprès de Roland la mise à jour boite de 8.5 vers X1 coute environ 110€...quand je lui ai dit qu'apparemment chez les revendeurs le prix était identique au site cakewalk pour la version download (99€) il m'a dit que c'était exactement 106€ et que c'était vraiment le prix annoncé par Roland...

Je ne suis vraiment pas à 10€ près (d'ailleurs j'ai passé commande) mais en tous cas d'une le prix est plus élevé et de deux le produit n'est pas dispo en magasin...

 

Pour être parfaitement clair et exhaustif :

- 99€ est le prix recommandé (dans ce cas précis de mise à jour 8.5 -> X1) par Roland, le prix maximum conseillé étant de 118,40€.

- Nous sommes en cours d'approvisionnement, ce qui veut dire que X1 devrait arriver en magasin milieu/fin de semaine prochaine.

142

Grebz, j'ai procédé finalement comme toi. Tu as reçu le lien de téléchargement par mail ?

 

J'ai reçu la confirmation de Paypal mais rien de Cakewalk.

143

Attention regardez bien car moi après achat via Paypal j'ai bien reçu un mail de cakewalk avec les liens de téléchargement, mais les mails avec numero de serie (3 en tout, 1 X1, 1 Dimension pro et 1 guitar rig 4 le) se sont trouvé dans les mails indésirables (antispam).. Je sais pas pourquoi mais ils étaient bien là heureusement que j'ai regardé avant d'éffacer..

144

Bon en tout cas je suis sur X1 depuis ce soir et franchement je me régale de plaisir.. Mais je suis un peu dérouté quand même car pour du changement c'est un changement, mais ça me plait et j'aime le changement en plus je pense que c'est vers le mieux incontestablement..

145

Citation de : Manolo76

Grebz, j'ai procédé finalement comme toi. Tu as reçu le lien de téléchargement par mail ?

 

J'ai reçu la confirmation de Paypal mais rien de Cakewalk.

Oui, ça a pris une bonne demi-heure, mais j'ai bien reçu 3 e-mails avec les codes pour Sonar X1, Dimension Pro 1.5 et Guitar Rig 4 LE. Et ils ne sont pas allés en spam chez moi, heureusement !

Pas encore installé, le téléchargement est toujours en cours. je télécharge tout d'abord, même si X1 est déjà sur mon disque... Je laisse durer le plaisir mrgreen .

146

dimension pro 1.5 ne sert à rien si dimension pro est déja installé, il faut chopper la mise à jour du plugg sur le site de cakewalk.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

147

Bon alors là vous me faites peur: moi j'ai commandé x1 avant hier (dwnld à 0€ + dvd 26€)...paiment via paypal ok...j'ai reçu hier un mail me disant que mon dwnld était dispo, donc dans ce mail, 1 lien vers la page de dwnld, et 1 lien vers "my serials" sur mon compte cakewalk, mais j'ai réçu aucun autre mail de la part de cakwalk relatifs aux serial....

maintenant quand je vais sur la page de mon compte cakewalk, quelque soit la rubrique que je choisis (my dwnlds, my serials, my registrations, my orders), je tombe sur une seul et unique page qui contient 2 tableaux: le premier "my registred products" qui affichent tous mes produits cakewalk anregistrés avec serials, registrations codes et dwnld links...le hic, c'est que j'ai bien 2 lignes Sonar x1 (1 dwnld et 1 boxes) qui ont chacune un dwnld link, qui dirigent tous les 2 vers la même page de dwnld (avec 8 liens de dwnld)...mais pour ces 2 lignes Sonar x1, toujours aucun serial ni registration code affiché....et le 2ème tableau, c'est "my order history" qui récapitule mes commandes passées sur le site de cakewalk...mais la dernière en date affichée c'est celle à 99€, upgrade de v8 à v8.5, passée le 2/11...mais la commande de x1 passée avant-hier n'apparait pas, alors que j'ai les liens de dwnld et que le paiment est validé par paypal.....

ça commence à m'inquiéter sérieusement... icon_facepalm.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

148

Hors sujet :

Regardes si ton mail "serial" n'est pas dans les spams (comme J.Yves) : consultes tes mails en ligne, dossier spam et aussi ton dossier spam dans ton client mail (si il y en a un).

Je pense que tes "order history" ne sont pas à jour parce que tu n'as pas encore chargé l'upgrade et que donc ce n'est pas encore effectif.

Sinon, tu n'as plus qu'a joindre Cakewalk facepalm

Je trouve ce X1 vraiment sympa, dans l'esprit Logic/Studio One.

Je vais me remettre peut être à Sonar finalement bravo . Au moins, en voila un séquenceur qui bouge les limites...pas comme Protools mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 15:25:17 ]

149

oui j'ai vu le truc des spams...mais j'ai regardé dans mon dossier spam...et rien....mais comme tu disais, j'ai vu un post sur le forum de cakewalk qui disait que effectivement il fallait effectuer un dwnld pour activer la révélation du serial/registration code....donc, j'ai lancé le dwnld...des 5.4Go de Sonar x1 (sans beatscape et DimPro), avec ma connexion pourrie, j'en ai pour quasi 24h....on va bien voir si le serial apparait.... noidea.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

150

bon ben pour moi, c'est mal barré: j'étais sorti, et quand je reviens, je m'aperçois que les dwnld des part 1 et 2 de Sonar ont été interrompus...message d'erreur du genre :"le fichier source ne peut être lu, ré-essayez, blablabla..."

ce que je vois gros comme une maison, c'est que ma connexion étant hyper lente (90ko/s max), les dwnld prennent beaucoup de temps....le truc c'est que les liens de téléchargement ne sont valables que pendant 300min..donc si ça se trouve, au bout de 300min (5h), firefox n'a plus accès au fichier source pour le télécharger....dans un sens, je m'en fous car j'attends une version boite, mais si le serial n'est fourni qu'à partir du moment où le dwnld a été effectué, j'suis pas dans la m#@!e...

bon, là j'suis fatigué, j'vais m'coucher....demain j'vais chez mamie icon_cool.gif ...mais je sens qu'en rentrant, je serai bon pour envoyer un gros mail de la mort à cakewalk pour qu'ils me fournissent mon serial en main propre (façon d'parler...)

C'est quand même moitié mal foutu leur système d'upgrade pour x1 icon_facepalm.gif ...ça leur coute quoi d'envoyer le dvd avec le serial? ou tout simplement de fournir le serial à partir du moment où la commande est validée, et pas au moment ou le dwnld est effectué? noidea.gif

Franchement, vu les thunes que je leur ai laché depuis la v4...j'trouve qu'en tant que fidèle client, j'suis pas trop honoré ni respecté...ça se voit que c'est que des gens qui vivent dans des grosses mégalopoles tous équipés en fibre optique avec un débit de malade...ils en oublient qu'il y en a encore qui vivent dans les champs au milieu des vaches et qui viennent à peine de dépasser le stade du 56k (si si, moi avec 70dB d'atténuation sur la ligne ADSL, mon débit de dwnld c'est 90k max, et souvent c'est moins...)

J'espère au moins qu'ils sont réactifs au niveau des mails, parce que si en plus je dois payer un appel international shootme.gif

EDIT:  bon, en fait, j'suis véner, donc le mail je viens de leur envoyer sur le champ...y'a plus qu'à prier pour qu'ils soient réactifs.... icon_crying1.gificon_tresfache.gifheadbang.gif

re-EDIT: et puis je viens de vérifier sur ma boite mail, pas de mail-serial, ni dans la boite de réception, ni dans le dossier spam.... icon_fete.gif

 

re-re-EDIT: moi j'dis, avec des embrouilles comme ça, ça mériterait qu'ils m'offrent une VS-700C pour me dédommager tiens... icon_volatilize.gif

 

 

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 03:18:50 ]