Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Comment exporter de reaper un projet complet en format midi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 038 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment exporter de reaper un projet complet en format midi
Bonjour,
j'importe un fichier midi dans reaper,je le transforme puis je veux l'exporter (pour mettre tous mes fichiers midi sur une clef usb)Le problème est que je veux exporter (render) en format .mid et que quand j'ouvre l'éditeur midi il me permets d'exporter seulement la piste ouverte et pas les autres...Ma question comment sort t'on tout un projet en format midi hors de reaper?
2
Salut.
- je crois que c'est impossible, il faut que tu trouve le moyen de coller toutes les pistes pour les ouvrir dans un même éditeur.

- sinon tu enregistre dans une seule autre piste tout le midi du projet, pour ça il te faut "midiyoke" que tu trouve ici http://www.midiox.com

- midiyoke est un connecteur midi virtuel.
- après l'installation tu va avoir 8 sorties et entrées midi de midiyoke1 a midiyoke8 qui vont te servir pour raccorder des diffèrents logiciels qui utilisent le midi.

- donc tu peut creer une piste avec midiyoke1 en entrée midi et toutes les autres pistes avec midiyoke1 en sortie midi et tu enregistre.
3
Dans la beta 3

ya un export project MIDI

va falloir attendre la v3 :clin:
4
Je me doutais un peu que que c'était pas possible...Merci de vos réponses J'attends la prochaine version avec impatience...
5
Vous êtes sûrs que c'est impossible?
Parce que l'export de fichiers midi, c'est quand même la base de tout séquenceur depuis un paquet de temps.
Cakewalk (l'ancêtre de SONAR...) que j'utilisais en 1993 le proposait déjà!! :8O:

Donc je suis hyper surpris que ce ne soit pas disponible sur Reaper. Je vais quand même jeter un oeil ce soir sur mon ordi at home...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Disons que je suis sur a 98 % :)
- car je me suis cassé la tête plus d'une demi heure!
7
Ah ok. Ben de mon côté, j'ai un peu oublié de vérifier ça hier :oops:

Promis je m'y colle ce soir!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!