Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro

  • 90 réponses
  • 22 participants
  • 10 232 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro
Magix matérialise son acquisition des produits Pro de chez Sony en offrant Sound Forge Pro 11 avec la version X3 Suite de sa STAN Samplitude Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Utilisant activement Samplitude Music Studio 2013, je viens de bénéficier d'une offre incroyable pour avoir Samplitude Pro X3 Suite pour 199€ (au lieu de 999). Alors j'ai sauté le pas et ne suis pas mécontent pour l'instant !
12
wah, au même tarif que ceux qui possèdent sam pro X2.. bug ou promo d'enfer? tant mieux pour toi!
13
Citation de swankfr :
À l'esra nous avons abandonné l'enseignement de Samplitude depuis 4 ans. Il faut dire que l'utilisation de cette DAW en France est quand même très peu répandue et que les évolutions au fil des updates sont assez maigres. Je traîne beaucoup sur le forum Mastering de Gearslutz.com et un grand nombre d'ingés mastering ont abandonné Samplitude et switché sur Reaper (que j'utilise également depuis quelques années)
Quant à Sound Forge.... icon_facepalm.gif


...Exemple type de post qui ne sert à rien :bravo::mdr:

Sound Forge peut avoir ses utilités (bonne ergonomie de traitement par lots, excellente conversion de fréquence, entre autres et sans être exhaustif)
14
Citation de airwin :
wah, au même tarif que ceux qui possèdent sam pro X2.. bug ou promo d'enfer? tant mieux pour toi!


Non, c'était une vrai promo reçu par e-mail. J'avais eu une offre similaire, au même prix, pour passer à Pro X2 l'année passée mais ce n'était pas la version Suite. Cette fois, ils ont poussé très loin et je suis franchement satisfait. Je continue de faire le mastering sur Music Studio 2013 le temps d'apprivoiser la nouvelle bestiole dans ce domaine (car c'est d'un autre niveau que le "simple" Mastering Suite 4 de la version grand publique). Par contre, pour l'enregistrement et le mixage, j'utilise la version Pro et c'est très performant. J'apprécie aussi les 70 Go de banque de sons du vsti Independance (comparés aux 12 Go que j'avais précédemment).

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 15:08:31 ]

15
On aime ou pas. Perso, SAMPLITUDE, j'adore. Je le trouve très simple d'utilisation et vraiment performant. Il me sert surtout pour l'audio, car pour le midi je me sert de mon Cubase bien mieux foutu que j'aime aussi beaucoup mais qui me convient un peu moins en edition et traitement audio.
Tout cela est bien sur très subjectif, sachant que seul compte le résultat auquel on arrive.
PS : j'arrive pas à accrocher le pourtant réputé protools..... comme quoi ....

Je joue.... donc je suis !

16
J'ai aussi profité d'une offre à 199€ reçue par mail en allemand:8O: pour upgrader ma vieille version 10 en X3 suite. Pas mécontent, même si je n'arrive pas à accéder à Melodyne pour l'instant malgré qu'il soit censé s'installer avec Samplitude :?::?::?:
17
Citation de mathieujm :
J'ai aussi profité d'une offre à 199€ reçue par mail en allemand:8O: pour upgrader ma vieille version 10 en X3 suite. Pas mécontent, même si je n'arrive pas à accéder à Melodyne pour l'instant malgré qu'il soit censé s'installer avec Samplitude :?::?::?:


Hello,

J'ai profité de la même offre ;-)

Pour Melodyne, Il faut l'installer à part.
Il se trouve sur le même CD qui vous a servi à installer Samplitude.
18
Mon problème d'install de Mélodyne est résolu.
J'avais juste lu quelque part que l'installation se faisait automatiquement en même temps que Samplitude, alors qu'il faut effectivement l'installer à part.
En tout cas bravo pour l'intégration impeccable dans Samplitude.

Ah, un truc : pour l'instant Samp est installé sur un portable W7 64b. Il cohabite avec McAfee dont je n'ai pas les droits pour le désactiver. Or l'agent de McAfee se déclenche toutes les 5mn et ne manque pas de produire des erreurs ASIO si ma taille de buffer est réduite. Pénible...

Une solution : grace à msconfig, je redémarre mon PC en mode diagnostic. Du coup tout est désactivé (antivirus, accès réseau, wifi, toutes les maj diverses et variées qui se déclenchent n'importe quand, tous les services inutiles). Et du coup Samplitude fonctionne à merveille. J'ai pu enregistrer 8 pistes pendant 1h avec un buffer à 128 sans aucune erreur ASIO.
Je serai plus tranquille pour mes enregistrements à venir.
19
J'ai aussi profité d'une offre à 199€ par mail mais moi, je galère comme un malade depuis plusieurs semaines pour l'installer. Je suis en contact avec le support. En deux mots, l'installation se lance et à 95% environ de l'install ça boucle sans fin. Incroyable alors que mon Sam Pro X fonctionne nickel.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je devient fou avec cette histoire.
20
Citation de reidid :
J'ai aussi profité d'une offre à 199€ par mail mais moi, je galère comme un malade depuis plusieurs semaines pour l'installer. Je suis en contact avec le support. En deux mots, l'installation se lance et à 95% environ de l'install ça boucle sans fin. Incroyable alors que mon Sam Pro X fonctionne nickel.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je devient fou avec cette histoire.

...Installation par DVD ou bien depuis téléchargement ?...
(si par DVD, vérifier le lecteur DVD)