Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro

  • 90 réponses
  • 22 participants
  • 10 238 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro
Magix matérialise son acquisition des produits Pro de chez Sony en offrant Sound Forge Pro 11 avec la version X3 Suite de sa STAN Samplitude Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjour,

Cette promo semble exclusive au site allemand!

http://www.magix.com/fr/samplitude/

Pourquoi certains d’entre vous dites que la promo semble viser également les orphelins de Sonar. Y a t-il une option de crossgrade que j’aurais manquée?

Bon temps des fêtes.
42
Citation de M.L.2.0 :
Bonjour,

Cette promo semble exclusive au site allemand!

http://www.magix.com/fr/samplitude/

Pourquoi certains d’entre vous dites que la promo semble viser également les orphelins de Sonar. Y a t-il une option de crossgrade que j’aurais manquée?

Bon temps des fêtes.


...Aucune importance, que ce soit en allemand ; si intéressé, essayer et voir si on peut acheter ; si on peut acheter c'est bon (si nécessaire, utiliser Google Trad ou équivalent pour traduire de l'allemand, les liens de paiements... etc... ayant le même effet traduits ou non).

...Ça vise tout le monde, pas seulement les utilisateurs de Sonar, mais c'est venu "opportunément" en même temps que l'annonce de l'arrêt de Sonar par Gibson, donc tout le monde a fait le rapprochement dans sa tête.

...Aucune option de crossgrade manquée, et à ce prix impossible de faire moins cher (trois tonnes de plugins qualitatifs irréprochables, d'instruments virtuels, de banques de sons, de fonctionnalités tip top archi complètes et "pro jusqu'au bout des ongles", solution archi complète pour le prix d'un seul plugin ailleurs)
43
44
...Hum...

Il faut recommencer 2 fois avec le panier, mais ça finit par fonctionner.

Bon, une affaire pareille, pour qui serait intéressé ça vaut le coup de se galérer un petit peu avec l'allemand.

Un bon traducteur, à garder à coté pour copier-coller-traduire :
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
45
J'avais déjà profité d'une promo allemande il y a quelques temps, mais ayant un compte Magix français, j'ai bien téléchargé la version française de Samplitude.
46
Citation de mathieujm :
J'avais déjà profité d'une promo allemande il y a quelques temps, mais ayant un compte Magix français, j'ai bien téléchargé la version française de Samplitude.



MDR Mathieujm, tu OSES me contredire sur le forum Magix ;):-D:bravo:

Citation de mathieujm :
Even Microsoft don't do that !

And I doubt 64 bit calculation should have resolved your problem. Did Reaper worked on this ?


>>> Oui, je pense bien qu'en 64 float, ça l'aurait fait mieux, aucun doute là dessus. Bon, maintenant il faut que je le fasse pour le prouver (mais dans ma tête c'est parfaitement sûr) ; faut juste que je retrouve le projet et les fichiers audios.
47
PS : "And I doubt 64 bit calculation would have resolved your problem."
(pas : "should")
48
Effectivement j'aurais dû me douter que Grok et Bolibolubab ne faisaient qu'un ;)

Les gens d'ici ne vont pas comprendre notre discussion. Tu pourrais exposer ton problème ?
Et puis je ne demande qu'à lever mon scepticisme sur la nécessité d'un moteur 64 bits float.
Reaper saura nous départager :-D

Et merci pour la correction de la faute impardonnable...

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 22:45:31 ]

49
:bravo:

Offre prolongée jusqu'au 14 janvier 2018, lien à 149$ !!!...

(>>> soit 130€ et quelques centimes !!!...)

http://www.magix.com/index.php?id=24739&L=52
50
...À ce prix là et à cette date là, je commence à me demander si je ne vais pas sauter sur l'occasion juste pour avoir une licence SpectraLayers Pro !...