Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro

  • 90 réponses
  • 22 participants
  • 10 236 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro
Magix matérialise son acquisition des produits Pro de chez Sony en offrant Sound Forge Pro 11 avec la version X3 Suite de sa STAN Samplitude Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
...Je ne croirais pas qu'une nouvelle version serait prête à sortir tout de suite ; de toute façon il y aura des prix d'upgrades pour la future nouvelle version.

Magix vise à élargir la base utilisateurs de Samplitude Pro X et de Video Pro X, ça c'est sûr. Ce mouvement à 149€ paraît intelligent.
32
Citation de mathieujm :
J'avais profité de l'offre précédente à 199€ pour Sam X3 Suite + Soud Forge... Dommage j'aurais bien voulu pour moins cher avoir SpectraLayers Pro !
Mes amis en ont profité. Tant mieux pour eux.


...Bah, je pense qu'on reverra d'autres occasions pour SpectraLayers Pro, on va rester à l'affût.
33
Citation de Grok :
(...)
Je suis tenté par ça, encore 2 jours pour réfléchir :
http://www.magix.com/index.php?id=23615&L=52&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=2017_48_VDpro_vdpro_upg_US&utm_content=VDpro&utm_term=_3676&phash=MwvYYBCUA2Gg4Eoe
>>> Vidéo Pro X + plugins vidéo bien pratiques, "upgrade pour 149€" jusqu'au 20 décembre (en fait, version complète, je suis éligible j'ai testé en donnant mes identifiants)
(...)


>>> Ce n'est pas 149€ mais c'est 149$ !!!

>>> Soit 130,62€, "pour tout ça" * !...

>>> Acheté, direct.


* "Tout ça" :
- MAGIX Video Pro X
- proDAD Mercalli V4
- NewBlue Video Essentials 3
- NewBlue Video Essentials 4
- NewBlueFX Filters 5 Recolor ("Replace Color, Apply Gradient Tints and Fix Saturation.")
- NewBlueFX Filters 5 Recreate ("Recreate Classic Film and TV Styles")

>>> de quoi faire des "sérieuses" vidéos !...:bravo:
34

Hors sujet :

Pour ce qui est de Video Pro X, j'ai eu l'occasion de tester la version d'essai "X7", et ne m'as pas convaincu par un manque de stabilité (et pas eu possibilité de récupérer un projet après plusieurs plantages, hum...) et d'une mauvaise reconnaissance de médias en divers formats que ce soit les codec comme les ratio, la vitesse de lecture i/s, entrelacement, etc... Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la dernière version, donc à voir si ces problèmes sont résolus.
35

c'est abusé un peu je trouve pour les anciens... moi j'ai du mettre dans les 2000€ dans les licence et upgrade sampltidue et Video pro depuis le debut et je recois pas d'offre aussi bien... 

Apres content pour les autres et ca fera plus de monde sous samp ;-) 

Mais bon Mr MAgix offrez nous un truc de temps en temps! oubliez pas vos fideles du bon vieux temps :-)

36
bah , à priori tu n'est pas inscrit à la newsletter .moi perso c'est sous une ancienne adresse .

(-;  Sois Funk  ;-)

37
...Bah, je dois approcher des 3000/4000€, depuis 14 ans, pas de regrets
...Les prix baissent, est-ce que ce mouvement de baisse va perdurer ?... On verra...
38
Citation de Passcratch :
Hors sujet :
Pour ce qui est de Video Pro X, j'ai eu l'occasion de tester la version d'essai "X7", et ne m'as pas convaincu par un manque de stabilité (et pas eu possibilité de récupérer un projet après plusieurs plantages, hum...) et d'une mauvaise reconnaissance de médias en divers formats que ce soit les codec comme les ratio, la vitesse de lecture i/s, entrelacement, etc... Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la dernière version, donc à voir si ces problèmes sont résolus.

...Maintenant que je suis utilisateur officiel, je me chargerai de les "tanner", s'il manque des codecs (qui existent chez Vegas Pro racheté à Sony, "alors"...) ; la version d'essai Pro X9 me disait "codec présent seulement sur la version achetée", ce que ne signalait pas la version d'essai Pro X7 ; je n'ai pas encore installé la version achetée
39
Citation de rroland :
A ce prix, je crois que je vais craquer pour une seconde version sur un autre ordi... 149€ pour un Samplitude complet, c'est vraiment donné. Cela veut peut-être dire qu'une nouvelle version va sortir?

Je crois surtout (et je ne suis pas le seul à le penser...) que Magix essaye de récupérer tous ceux laissés au bord du chemin par la disparition de Sonar... Et à en croire le forum Samplitude, ça marche plutôt bien ;)
40