Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro

  • 90 réponses
  • 22 participants
  • 10 233 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro
Magix matérialise son acquisition des produits Pro de chez Sony en offrant Sound Forge Pro 11 avec la version X3 Suite de sa STAN Samplitude Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Ce que fait le curseur de lecture dépend de l'option Y/Lecture/Arret à la position actuelle.
Par défaut ce paramètre n'est pas coché. Le curseur jaune donne la position de départ de la lecture. Le curseur bleu donne la position en cours de lecture. Si l'option n'est pas cochée, la touche espace lance la lecture à partir de la position du curseur jaune, puis espace arrête la lecture et le curseur bleu retourne sur le curseur jaune au point de départ. Si l'option est cochée, en fin de lecture, c'est le curseur jaune qui se positionne sur le curseur bleu.

Un truc utile : si vous avez eu plusieurs positions de début de lecture successives, vous pouvez vous repositionner sur ces différentes positions (5) avec la touche Backspace.
72
Mince je viens d’éteindre les machines, je retesterais demain.
Mais il me semble avoir tout essayé en faisant clic droit sur play et toutes les options.
Je ne n'ai jamais réussi a faire que la vue du curseur lorsque nous avançons dans le titre , retourne sur la vue de position de départ.
Cela me gène énormément, je ne suis pas habitué a cela.
Surtout en mode editing, je donc obligé de réduire le champ pour voir plus largement ma séquence, pas comme j'aime ça:??:.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

73
Citation de Xperimental :
La couleurs des pistes ne change pas chez moi, juste une petite banderole de couleur visible sur la dite piste, l'objet prend la couleur lui oui, mais pas la piste mixeur, ni la piste séquenceur.
comment faites vous? (...)


...Oui, les objets de la piste prennent la couleur de la piste.
- Une petite banderole sur la piste, oui.
- Dans le mixeur, le nom de la piste prend la couleur ("petite banderole", aussi).
...Peut-être les devs devraient/pourraient-ils étendre la couleur choisie plus largement que ce qui existe dans le graphisme ; en fait cela ne m'a jamais questionné ni dérangé, ça m'a suffit jusqu'à présent ; je comprends que tu viens d'habitudes visuelles un poil différentes, et que donc ça puisse te "perturber". Je me demande si les skins alternatifs dispos ne feraient pas ce que tu souhaites, mais je n'en sais rien, et ne pourrais y mettre "ma main au feu", à ce sujet.



Citation de Xperimental :
(...)
Je ne me suis peut être pas bien fais comprendre pour la vue de retour position.
je sais bien que stop remet a la position de départ, mais pas en visuel, en visuel le curseur ce stop ou il ce trouve au moment du stop, et seul appuyer sur play remontre la position de départ du curseur en visuel , ce qui est extrêmement pénible.
Si vous y arrivez dites moi comment, merci (...)


...Mmmmh... J'espère que - e XD j - a su te donner une réponse qui te satisfasse ; là aussi tu me montres quelque chose qui ne m'a jamais préoccupé jusqu'à présent, avec mon utilisation perso.



Citation de Xperimental :
(...)
Pour ce qui est des vst, je ne suis pas trop satisfait , car je dois tout réorganiser avec le Plugins Editor Magix.
Samplitude m'oblige a déplacer des vst ou les rechercher, c'est un peu nase, mais bon, je dois me décidé a ranger un peu... Pas l'choix avec un soft Pro comme lui, mais pas certain qu'il soit au top sur ce point la.
Conflit dans ma tête sur ce point. :| (...)


...Pas besoin de "réorganiser" ; "il suffit" de faire scanner par Samplitude tous les répertoires VST que l'on connait. Une fois que c'est fait, c'est gardé en mémoire par le soft.

...Autrement dit, même si tu avais 150 répertoires VST différents un peu partout sur plusieurs partitions de disques durs (ce qui serait sans doute excessif, en effet, c'est juste pour imaginer "un pire des cas"), les faire scanner une fois chacun, et ensuite plus besoin d'y penser. Tous les VST et VSTi seront ensuite définitivement présents à l'usage.




Citation de Xperimental :
(...)
Autrement quel régale, les objets et toutes les possibilité me rendent fou de bonheur.
Merci pour ta réponse Grok , et merci pour les plans e xd j .
Ce soft est une Rolls.


...Oui... :-p:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 18:20:54 ]

74
...Au passage, je rappelle que les zooms persos de la fenêtre de pistes sont stockables et rappelables (4 zooms x 2, dans deux fois quatres petites cases en bas à gauche de la fenêtre).
75
Oui, j'avais bien sur vue, c'est très pratique. Il faut juste que je m'y Habitue.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

76
Grok! Merci pour ta bienveillance.;)

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

77
Citation :
Je me demande si les skins alternatifs dispos ne feraient pas ce que tu souhaites,
+1 voir avec les birdlines.https://www.youtube.com/watch?v=i2uPyxX5S_E

Pour les vst : range ta chambre p'tit con :-D .
pour ma part , j'ai créer 2 dossiers vst .
1 dans C ; "programmes" x86 pour les 32 bit . 1 dans "programmes" pour les 64 bits .
dans ceux ci , 2 sous dossiers : effets et synthés .
ça depuis le départ sur mon pc . comme ça c'est clair .je les déclares dans tous mes soft musique FL8...
de plus , j'ai créer un dossier "audio" dans C programmes .pour mes loops , enregistrements, fichiers temps , vip , presets etc...( ps : tous les zicos devraient faire ça !!! )

Et magix créé a l'installation un dossier " magix fichiers projets " ou il peut vite y avoir du monde si tu as beaucoup de projets , éditions ... je le nettoie de temps en temps en faisant gaffe de ne pas éliminer les utiles ... tchouss


(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 13:31:24 ]

78
Oh Laaaaaaaaaaaa, magnifique la vidéo:oo:, grand merci.
Je vais me faire un tour complet des skins Birdlines, parce que hier, j'ai vue une vidéo avec un Samplitude pro x sur fond noire d'une beauté extraordinaire.
Et quand je vois cette vidéo, je comprend encore mieux.
Magnifique.
Oh Oh Vertige de l'amourrrrr!

Pour ce qui est des Vst, Samplitude Pro X refuse d'ouvrir Maschine vst, il ne trouve pas toute ma collection Antares et quelques autres.
Je vais donc faire une grosse vérification de tout ce bins.
Et apres Pour moi la vie va commencééééééé :mdr:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

79
J'ai reçu la boite Samplitude Pro X3 jolie jolie.
Mais alors le truc bizarre, c'est que je l'ai reçu 2 fois, donc me voila avec deux boites complète.
Peut être ressentent ils tout mon Amour pour eux?:aime:
2104243.jpg
2104245.jpg

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

80
Ne me dis pas que le manuel est en français ??