Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro

  • 90 réponses
  • 22 participants
  • 10 231 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro
Magix matérialise son acquisition des produits Pro de chez Sony en offrant Sound Forge Pro 11 avec la version X3 Suite de sa STAN Samplitude Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans moi!
3

Avec moi !

4
À l'esra nous avons abandonné l'enseignement de Samplitude depuis 4 ans. Il faut dire que l'utilisation de cette DAW en France est quand même très peu répandue et que les évolutions au fil des updates sont assez maigres. Je traîne beaucoup sur le forum Mastering de Gearslutz.com et un grand nombre d'ingés mastering ont abandonné Samplitude et switché sur Reaper (que j'utilise également depuis quelques années)
Quant à Sound Forge.... icon_facepalm.gif

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 08:23:21 ]

5
avec moi ! mais ma version 11 me suffit.
c'est vrai que SF11 commence à dater , mais il y a tous les outils nécessaires dans sam....:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

6
Reçu ce matin ! Boite un peu cabossée mais le son ne devrait pas en souffrir :mdr: Va falloir installer...1902576.jpg

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 14:58:25 ]

7
Installation réussie, il y a juste des plugs in VST à aller rechercher et classer. J'ignore pourquoi certains ne sont pas rangés proprement... Mais tout tourne et cela semble stable. Le DDP est intégré, c'est une bonne idée.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 12:05:07 ]

8
Après qlq tergiversations sur l'utilité des nouveaux logiciels inclus je suis le mouvement, ne serait-ce que pour continuer d'avoir les mises à jour intermédiaires (peu fréquentes il est vrai). Les nouvelles options de présentation et d'annotations semblent pratiques.. Je reste accro à samplitude...
9
Citation de swankfr :
À l'esra nous avons abandonné l'enseignement de Samplitude depuis 4 ans. Il faut dire que l'utilisation de cette DAW en France est quand même très peu répandue et que les évolutions au fil des updates sont assez maigres. Je traîne beaucoup sur le forum Mastering de Gearslutz.com et un grand nombre d'ingés mastering ont abandonné Samplitude et switché sur Reaper (que j'utilise également depuis quelques années)
Quant à Sound Forge.... icon_facepalm.gif


C'est mon cas. Je suis passé de Samplitude 9 à Reaper il y a quelques années. Je ne regrette absolument pas ! Je suis peut-être parfois un peu nostalgique, mais à part ça...

10
Il semble que les éléments izotope de mastering ne soient prévus que pour soundforge qui les reconnait ds les vst, mais pas samplitude pro X3 chez moi... Le reste fonctionne bien pour l'instant