Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Compatibilité Plug-in avec D.P. 6

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Plug-in avec D.P. 6
J'ai remarqué derniérement que beaucoup d'éditeurs ont upgradés leurs produits et qu'il y figurait souvent une amélioration avec cette version 6 de Digital Performer _
Cela a commencé avec Universal Audio et ses cartes UAD-1, UAD-2 puis les Plug-ins URS, SounToys puis derniérement Nomad Factory _

Au début, l'on tirait sur le pianiste MOTU et cela tiraille encore avec les produits Native Instruments . Finalement, le défaut n'était peut-être pas là où l'on croyait.
Avez-vous remarqué d'autres adaptations par rapport à la version 6.01 de D.P. ?
Car certains attendent une autre update MOTU mais n'est-ce pas aux éditeurs tiers d'adapter leurs produits à la norme Audio Unit correctement ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Tres interessant en effet.
je n'avais pas vus cet option dans les preference (honte a moi) .
je regarde cela demain sans faute, je suis curieux.
et tu parles de update sur les programmes vst de artutia ? ou puis-je me les procurer, pour ma part j'ai le minimoog, le arp2600-v, et le cs-80v...
22
Citation de : patek
et tu parles de update sur les programmes vst de artutia ? ou puis-je me les procurer, pour ma part j'ai le minimoog, le arp2600-v, et le cs-80v...
Depuis le site d'Arturia après t'y être identifié tout simplement .
23

Évidement !!
je vais aller voir cela today car dans les preferences tout est parfait .
merci.

24
Citation de Corbo-Billy :
bien que D.P. puisse faire monter des Instruments & Plug-ins VST à travers des Applications passerelles

Salut Corbo-Billy! Je serais curieux d'avoir des exemples de ces "applications passerelles". En effet, le fameux VST Wrapper n'a pas été updaté depuis des lustres et de fait, ne fonctionne pas avec DP6.
Donc, quoi d'autre?
25
Celui-ci également mais je ne l'ai jamais essayé: https://www.fxpansion.com/index.php?page=15
26
Intéressant.. Quand j'aurai un peu de temps, il faudra que j'essaye ça.. Merci pour l'info..
En fait, le lien direct, c'est:  https://www.fxpansion.com/index.php?page=5