Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Compatibilité Plug-in avec D.P. 6

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Plug-in avec D.P. 6
J'ai remarqué derniérement que beaucoup d'éditeurs ont upgradés leurs produits et qu'il y figurait souvent une amélioration avec cette version 6 de Digital Performer _
Cela a commencé avec Universal Audio et ses cartes UAD-1, UAD-2 puis les Plug-ins URS, SounToys puis derniérement Nomad Factory _

Au début, l'on tirait sur le pianiste MOTU et cela tiraille encore avec les produits Native Instruments . Finalement, le défaut n'était peut-être pas là où l'on croyait.
Avez-vous remarqué d'autres adaptations par rapport à la version 6.01 de D.P. ?
Car certains attendent une autre update MOTU mais n'est-ce pas aux éditeurs tiers d'adapter leurs produits à la norme Audio Unit correctement ?
2
J'ajoute pour cette réflexion les Fab Filter Pro C et Volcano ayant été updatés pour une compatibilité avec D.P. 6 _
3
Je suis toujours en version 5.13 mais quelqu'un est-il passé en version 6 et pourrait-il nous faire part de son témoignage ?
4
Comme certains ont pu le voir (signature) ou le lire, je suis passé en version 6.01 _
Ce message pour en rajouter sur le sujet des mises à niveaux des autres éditeurs par rapport à cette version 6 de Digital Performer _
En lisant le lien suivant, c'est au tour d'Euphonix ayant annoncé une compatibilité avec leur protocole de comuunication Eucon avec leurs nouvelles surfaces de contrôle un peu tôt _

http://euphonix.com/artist/news/newsreel.php

Ces surfaces de contrôles fonctionnent par contre nativement sans aucun problème depuis un bon moment avec LOGIC 8.02 _
5
Et c'est au tour de la version Plug-in 1.04 de Melodyne d'annoncer sa compatibilité avec D.P. 6.01 _
6
Hé bien ça y'est, ils ont fini par sortir cette version 3.1 de leur Bundle Native d'effets comportant certaines améliorations dont une compatibilité avec cette version 6 de D.P. _

https://www.soundtoys.com/news/index.php
7
Au tour de Native Instruments de réaliser un petit effort avec Guitar Rig 3 dont voici un extrait des améliorations: # Compatibility with Digital Performer 6 PPC under Mac OS X 10.5
# Various minor fixes

Je m'attendais plutôt à une nouvelle version de Kontakt 3 car n'avais pas remarqué l'incompatibilité puisque l'ai inséré il y a quelque temps dans un projet (Guitar Rig 3) sans aucune gêne ! Mais n'allons pas nous plaindre _
8
Est-ce qu'enfin Kontakt fonctionne avec DP par hasard ??
Je n'ai pas très bien compris poste précédent !!
9
La version 6.01 de D.P. fonctionne bien et héberge correctement Kontakt 2 & 3 à partir d'un MacIntel _
10
Ok, merci pour le renseignement car je suis sous DP 5 et ça me gonfle de ne pas pouvoir me servir de Kontakt.
Ca fait plaisir !!