Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2008 à 23:15:10Compatibilité Plug-in avec D.P. 6
J'ai remarqué derniérement que beaucoup d'éditeurs ont upgradés leurs produits et qu'il y figurait souvent une amélioration avec cette version 6 de Digital Performer _
Cela a commencé avec Universal Audio et ses cartes UAD-1, UAD-2 puis les Plug-ins URS, SounToys puis derniérement Nomad Factory _
Au début, l'on tirait sur le pianiste MOTU et cela tiraille encore avec les produits Native Instruments . Finalement, le défaut n'était peut-être pas là où l'on croyait.
Avez-vous remarqué d'autres adaptations par rapport à la version 6.01 de D.P. ?
Car certains attendent une autre update MOTU mais n'est-ce pas aux éditeurs tiers d'adapter leurs produits à la norme Audio Unit correctement ?
J'ajoute pour cette réflexion les Fab Filter Pro C et Volcano ayant été updatés pour une compatibilité avec D.P. 6 _
0
Anonyme
3Posté le 17/10/2008 à 13:12:26
Je suis toujours en version 5.13 mais quelqu'un est-il passé en version 6 et pourrait-il nous faire part de son témoignage ?
0
Anonyme
4Posté le 04/11/2008 à 11:53:05
Comme certains ont pu le voir (signature) ou le lire, je suis passé en version 6.01 _
Ce message pour en rajouter sur le sujet des mises à niveaux des autres éditeurs par rapport à cette version 6 de Digital Performer _
En lisant le lien suivant, c'est au tour d'Euphonix ayant annoncé une compatibilité avec leur protocole de comuunication Eucon avec leurs nouvelles surfaces de contrôle un peu tôt _
Ces surfaces de contrôles fonctionnent par contre nativement sans aucun problème depuis un bon moment avec LOGIC 8.02 _
0
Anonyme
5Posté le 25/11/2008 à 17:34:39
Et c'est au tour de la version Plug-in 1.04 de Melodyne d'annoncer sa compatibilité avec D.P. 6.01 _
0
Anonyme
6Posté le 09/12/2008 à 19:45:02
Hé bien ça y'est, ils ont fini par sortir cette version 3.1 de leur Bundle Native d'effets comportant certaines améliorations dont une compatibilité avec cette version 6 de D.P. _
Au tour de Native Instruments de réaliser un petit effort avec Guitar Rig 3 dont voici un extrait des améliorations: # Compatibility with Digital Performer 6 PPC under Mac OS X 10.5
# Various minor fixes
Je m'attendais plutôt à une nouvelle version de Kontakt 3 car n'avais pas remarqué l'incompatibilité puisque l'ai inséré il y a quelque temps dans un projet (Guitar Rig 3) sans aucune gêne ! Mais n'allons pas nous plaindre _
0
Anonyme
354
8Posté le 28/01/2009 à 17:54:38
Est-ce qu'enfin Kontakt fonctionne avec DP par hasard ??
Je n'ai pas très bien compris poste précédent !!
0
Anonyme
9Posté le 29/01/2009 à 00:19:11
La version 6.01 de D.P. fonctionne bien et héberge correctement Kontakt 2 & 3 à partir d'un MacIntel _
0
Anonyme
354
10Posté le 29/01/2009 à 08:26:20
Ok, merci pour le renseignement car je suis sous DP 5 et ça me gonfle de ne pas pouvoir me servir de Kontakt.
Ca fait plaisir !!