Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 2

  • 99 réponses
  • 24 participants
  • 15 591 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 2
Dans quelques minutes, vous pourrez découvrir la seconde version de Studio One, le séquenceur de PreSonus, qui offre une centaine de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Une précision:

qu'elle différence entre un version 64 et 32 ?? ça peut paraître idiot comme question mais si la version 32 de SO fonctionne sous w64, que gagnons nous ?? précision du son grâce au calcul plus précis?? . mais seulement pour les plugs écrit en 64 bit ?? je sais ce que w64 apporte comme différence avec W32 pour la gestion de la ram mais pas SO tant que tout n'est pas écrit en 64 bits...j'avoue que ce n'est pas clair pour moi...
42

Citation de : carolinebrodier

En fait je disais que la version 64 bit ne gère pas les plug 32 bit il n y a pas de bridge et c est un peu embêtant étant donne que j en ai pleins en 32 bit et jbridge n est pas stable chez moi ça crash tout le temps au bout d un moment

 

moi j'installe 2x studio one sur mon PC dans 2 répertoires différents pour 32 et 64 bits

mais ils pointent vers les même répertoire de travail et les répertoires des vst sont donc différents

cà ne pose aucun problème

43
Ah ok ca peut etre interessant comme technique du coup tu travaillent dans 2 sessions differentes? des fois 32 et des fois 64? ou du coup la session 64 peut utiliser les plugs 32?J'ai pas tres bien compris dsl lol.
44

Citation de : carolinebrodier

Ah ok ca peut etre interessant comme technique du coup tu travaillent dans 2 sessions differentes? des fois 32 et des fois 64? ou du coup la session 64 peut utiliser les plugs 32?J'ai pas tres bien compris dsl lol.

 

j'ai donc 2 studio one installé

donc si je dois utilisé des plg 32 bits, je lance la version 32 et je passe mes autres pistes via drag'n'drop

afin de continuer mon travail

maintenant qu'apporte réellement le 64 bits ? de la vitesse pour ma part je vois pas trop la différence

en fait j'utilise le 64bits uniquement si j'utilise un vst 64 sinon je suis toujours en 32bits

45
En fait ma question était si nous avions un compt de mélodyne comme tout le monde, pour but d'upgrader bien sur.

Si quelqu'un l'avais fait ou essayer je serrais intéresser. Merci

www.wsproaudio.com

46
Une mise à jours corrigeant quelques bugs vient d'être mis en ligne.

Correction:

* Loop Overdub/Mix Recording Mode
* AudioBend Errors
* Melodyne Version Detection

Bref y a plus qu'à re télécharger, désinstaller et réinstaller. ;)

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 22:50:18 ]

47
Pourquoi désinstaller et réinstaller ?

www.wsproaudio.com

48
@Astérix 1967: merci. Ben jvais essayer la version d essai, jvais faire comme toi bosser en 32 bits et pour les plugs en 64 jlai ferai avec la version 64 ms ça doit être chiant de boucher a chaque fois ;-)
49
salut voila j'ai fait le pas de studio one pro et franchement ces un super soft surtout la partie audio quelle bonheur le moteur audio et les effets delays reverbe le petit - pas de reconnaissance 32 bit en mode 64 bit pas de midi sur le mix :non::furieux: la bank de son pas terrible les instruments virtuel idem très moyen pas trop grave pour moi le mastering super qualité en gros je l'adore et je suis que a 10% du soft :lil: ah oui pas de manuel en fr quelle dommage le petit problème que j'ai rencontré ces avec sound cloud échec a l'envois du mp3 (sur mac ) sur mon pc pas de souci si vous avez une solution ? merci d'avance

musicalement

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 20:22:51 ]

50
Jai absoluement rien comprit motifix ????

www.wsproaudio.com